Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MAPEX vous connaissez ?,

  • 21 réponses
  • 15 participants
  • 1 678 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MAPEX vous connaissez ?,
Bonjour

Bonjour a tous et a toutes,

Je veux m'acheter une batterie serieuse sans pour autant taper ds le tres haut de gamme. En gros g un budget de 1500 Euros pour une 4 futs + CCL. Vraiment pas plus !!
Evidement si je peut trouver moins cher c'est toujours ça qui me serviera pour l'achat des pieds de cymbales par ex.
Il se trouve que Mapex pratique des tarifs attractifs mais qu'en est il en ce qui concerne la qualité ??
C 'est vrai on entend toujours parler de Pearl; Tama, Yamaha..et rarement de Mapex. a tort ou a raison ??
Le modele qui minterresse est la serie M Pro en erable parait il;

Alors que valent l'erable, le modele m Pro et la marque Mapex ??

Merci d'avance

romain
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Ouais je connais sa dechire j'ai un eM pro Serie , je conseille a tous ceux qui recherche une bonne batterie pas trop cher d'en acheter une car c'est de la bonne qualitée et c'est ce qu'il y a de moins cher
personnelement je trouve sa super
:8) :bravo:
13
Ben moi mon batteur a une mapex et elle déchire!! Il l'a acheté pas très cher a la Bag'service à pigalle.
Et elle sonne trop bien!
J'aime bien les pizza!
14
:??: Ah, farfadet, t'as un batteur ?, ça va, t'en es content? il est propre, y fait pas ses besoins partout ? t'as pas eu trop de mal pour le dresser ? :???: :?:

et par ça, tu fais quoi ? t'es guitariste ? :mdr: :bravo:
15
J'ai une Mapex (une Mars ça doit être les anciennes M...) et après 8 ans (merde, déjà ?? :((( ) j'en suis toujours content :bravo:
le seul reproche que je peux lui faire serait un manque de personnalité/caractère ...
16
Faudrait voir les nouvelles séries M Maple et les comparer aux séries Pro M en érable aussi :D:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
17
La m pro ou la m maple ,c'est laquelle qui est sorti la premiere :???:
18
M Maple c'est l'ancienne Mars, l'ancienne Mapex M série...
La M Pro ou la Pro M c'est celle juste au dessus
La Pro M et la M Maple ce sont pas les deux memes :clin:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
19
Pareil, j'ai une Mapex Mars depuis 7 ans maintenant, ce qui n'est pas le haut de gamme mais j'en suis très très content. Pis Mapex c'est quand même du costaud ! :clin:
20
Ouais c'est super costaux même les pieds,tout quoi mais on m'a dit que elle n'etait pas en erable (seulement 1 pli )et le reste est en tilleul alors que la M pro c'est le contraire sinon on m'a dit que c'etait la même je sais pas trop quoi penser . :oo: