Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MAPEX vous connaissez ?,

  • 21 réponses
  • 15 participants
  • 1 676 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MAPEX vous connaissez ?,
Bonjour

Bonjour a tous et a toutes,

Je veux m'acheter une batterie serieuse sans pour autant taper ds le tres haut de gamme. En gros g un budget de 1500 Euros pour une 4 futs + CCL. Vraiment pas plus !!
Evidement si je peut trouver moins cher c'est toujours ça qui me serviera pour l'achat des pieds de cymbales par ex.
Il se trouve que Mapex pratique des tarifs attractifs mais qu'en est il en ce qui concerne la qualité ??
C 'est vrai on entend toujours parler de Pearl; Tama, Yamaha..et rarement de Mapex. a tort ou a raison ??
Le modele qui minterresse est la serie M Pro en erable parait il;

Alors que valent l'erable, le modele m Pro et la marque Mapex ??

Merci d'avance

romain
2
MAPEX est une marque super sérieuse, avec du hardware top.
J'ai jamais essayé la M pro donc je peux pas t'aider sur ce modèle :noidea:


https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
3
J'ai une pro M et j'en suis trés content. Trés bonne qualité pour le prix. Ca sonne et c'est solide.
4
:aime: Mapex tu a raison, c'est une super marque, la série pro m est très bien ,maintenant en occaz tu peux parfois tomber sur des série saturn ou orion pro pour le même prix et là tu ferais une superbe affaire.
à plus
5
Sans jamais avoir pu les essayer, je suis tombé amoureux de cette marque, qui fait des ravages (je n'exagère pas...) aux USA mais pas en Europe.
Comme je l'ai deja dit ce qui ets génial chez Mapex quand on monte dans les gammes c'est la diversité du bois. Si je ne me trompe pas, c'est Mapex qui s'occupe de la distribution de Sonor en Europe, un avant gout de la qualité et robustesse :clin:
La Pro M est une excellente batterie, et come on te l'a dit regarde pour une Saturn Pro ou une Orion d'occas, c'est géant ces batteries. Les coloris sont très chouettes par ailleurs :D:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
6

Citation : c'est Mapex qui s'occupe de la distribution de Sonor en Europe

:?!:
c'est pas l'inverse plutot, en plus sonor est distribuer par honher en france
7
Possible je ne sais plus :oops:
Enfin y a un truc entre eux deux :clin:
Car au niveau du hardware c'est un peu pareil (enfin j'avais lu un truc du genre quelque part)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
8
Alors la pas du tout Mapex est distribué en France par Technic Import une filiale de Saïco,
Ce sont d'excellentes batteries au niveau son et qualité y a rien a redire , Greg Bissonnett et sponso par Mapex Walfredo Reyes jr aussi et j ai un pote du nom de Jonhatan Grandcamp qui est sponso par eux aussi , sa batterie, elle sonne du feu de dieu , une grande découverte pour moi!!
9
Mapex n'é pa distribué par Sonor mé Sonor é fabriké par Mapex
10
Bonjour


Citation : Mapex n'est pas distribué par Sonor mais Sonor est fabriqué par Mapex



Merci de votre compréhension.
Et comme le disait Marco Polo: Etre batteur n'excuse pas tout.