Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MAPEX vous connaissez ?,

  • 21 réponses
  • 15 participants
  • 1 677 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MAPEX vous connaissez ?,
Bonjour

Bonjour a tous et a toutes,

Je veux m'acheter une batterie serieuse sans pour autant taper ds le tres haut de gamme. En gros g un budget de 1500 Euros pour une 4 futs + CCL. Vraiment pas plus !!
Evidement si je peut trouver moins cher c'est toujours ça qui me serviera pour l'achat des pieds de cymbales par ex.
Il se trouve que Mapex pratique des tarifs attractifs mais qu'en est il en ce qui concerne la qualité ??
C 'est vrai on entend toujours parler de Pearl; Tama, Yamaha..et rarement de Mapex. a tort ou a raison ??
Le modele qui minterresse est la serie M Pro en erable parait il;

Alors que valent l'erable, le modele m Pro et la marque Mapex ??

Merci d'avance

romain
Afficher le sujet de la discussion
21
Je n'est pas de batterie Mapex. Mais j'ai le pied de Charley H550. J'en ai essayé pas mal avant de choisir celui ci qui a un répondant du tonerre, surtout pour un prix neuf de 80€ (au lieu de 120, et là, je dit merci la Bag service :mdr: ). Il est ultra confortable, bien solide, et exellent à jouer! :aime: Je pense donc que Mapex ne doit pas faire dans le matos de daube. (et je confirme :P: )
22
J'ai fait une super affaire moi j'ai eu la M pro studio a 1200 € les 5futs + CC (4 toms !) avec tout le hardware !! et c'est du solide : ma pédale mapex que j'ai eu avec, j'avait prévu de la changer, mais en fait elle est nickel, ya pas besoin !! le systeme de maintien des cymbales est plusrapide a mettre (ya plus de feutre, c'est des demi-boules de chaque coté)