Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche renseignements sur batteries Adonis custom drums

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 916 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche renseignements sur batteries Adonis custom drums
Salut ! J'ai découvert il y a peu la marque Adonis: www.adonisdrum.com
Fûts Keller 100% érables au choix, dimensions au choix...etc...+ l'accastillage Adonis, des coquilles simples. Les services sont ceux qu'on peut attendre d'un fabricant de "customs", à savoir qu'on choisit ses dimensions, couleur et type d'accastillage, et on peut opter pour des finitions rhodoid, mais la marque ne propose pas de finitions naturel-vernis ou cirés...à terminer chez soi...! donc, on a au final un kit dont il faut faire la finition des fûts, pour pas très cher du tout, avec des frais de port pas exhorbitant, et comme le dollar est bas, ça rattrappe carrément le coup.
Voilà, le seul problème, c'est que c'est dur de récupérer des infos sur la qualité, le service, quelques essais ou comparaison avec les marques connues (communes), etc...
Donc, j'en appelle à vous...allez y, tout ce que vous savez, je veux le savoir !!! merci !
2
Eh mais c'est ps mal..

par contre je vois pas trop la différence entre chromé et satiné... Satiné doit faire un poil plus mat.

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
3
Ouaip... mais faire venir ses fûts des US, j'ai quelques doutes...(Aïe les fûts ovales...) parce qu'on ne m'a pas dit du bien de l'US Postal services (ce que la marque utilise).
Par contre, je serais plutot tenté par combiner des fûts Capelle (non finis) + leur jolies coquilles (Adonis)... Vous avez des détails sur le service Capelle?
J'ai vu que les prix de leur fûts nus direct usine sont assez chers...(3 fois + que des Keller, distribués par Adonis ) mais je pense qu'ils valent le coup... et on sait d'ou ils viennent...

Alors??
4
Alors contacte les à mon avis...
Effectivement leur fûts sont plus cher mais à toi de les appeller (c'est une petite entreprise par forcément joignable par mail), voir avec eux les prix.
Tout ce que sais c'est que leur fûts ont tres bonne presse.

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
5
Merci ! Cest ce que je pense faire (plutot que de mailer comme un connard tous les jours de la semaine )...donc, tu veux dire que leurs tarifs sont négociables?? ( les Keller, même si ça ressemble + à de la grosse échelle, ça reste vraiment pas cher du tout...)
Mais, parler à des passionnés (en Français ) dont la structure plus petite leur permet sûrement d'êtres plus réactifs, et de proposer des services vraiment personnalisés, ça me tente fortement...
Sinon, des adresses de manufacturiers EN FRANCE qui proposent des coquilles semblables aux Adonis???
6
Alors là... galère. Franchement j'ai cherché et j'ai été brocouille. quasiment tous les accastillages sont made in taiwan, voir made in china, et je connais que capelle qui distribu en France. Par contre chez des allemands sur le net, tu trouveras des trucs. genre https://www.stdrums.de/

tiens un bon lien d'un site ultra secret


https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
7
Ok...(j'avais vu le thread, merci !) En fait, si y'avais pas à rajouter Transport + taxes, je me sentirais mieux, parce qu'Adonis propose son accastillage pour pas très cher... Bon, y'a carrément moins de choix, c'est vrai, mais le dollar est une bonne affaire en ce moment.
Au fait, pour les taxes à la douane, on est à 22% non (sur la valeur de l'envoi + frais de transport) ? Ou faut compter + que ça ??? Merci encore...!
8
Faut prévoir ça. Mais on peut toujours ne pas les payer (comme moi)
9
Euh...hé hé, en disant juste: "non, je les paye pas, j'ai pas envie..." le gars reprend sa mobylette UPS et rentre chez lui??? ou t'as prétexté autre chose? Parce que, je sais pas pour combien t'as évité de payer, mais franchement, ça m'intéresse si t'as un moyen fiable de passer à côté !
10
Juste un coup de bol, et le magasin avait mis un petit montant sur le colis (rien à voir avec le montant réèl), et c'est passé... :bravo2: