Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche renseignements sur batteries Adonis custom drums

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 918 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche renseignements sur batteries Adonis custom drums
Salut ! J'ai découvert il y a peu la marque Adonis: www.adonisdrum.com
Fûts Keller 100% érables au choix, dimensions au choix...etc...+ l'accastillage Adonis, des coquilles simples. Les services sont ceux qu'on peut attendre d'un fabricant de "customs", à savoir qu'on choisit ses dimensions, couleur et type d'accastillage, et on peut opter pour des finitions rhodoid, mais la marque ne propose pas de finitions naturel-vernis ou cirés...à terminer chez soi...! donc, on a au final un kit dont il faut faire la finition des fûts, pour pas très cher du tout, avec des frais de port pas exhorbitant, et comme le dollar est bas, ça rattrappe carrément le coup.
Voilà, le seul problème, c'est que c'est dur de récupérer des infos sur la qualité, le service, quelques essais ou comparaison avec les marques connues (communes), etc...
Donc, j'en appelle à vous...allez y, tout ce que vous savez, je veux le savoir !!! merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
AAAAAARRRGGGHHH...c'est bon ça...A moins d'un arrangement avec ton expéditeur, y'a pas moyen alors...c bien ce que je pensais ! Sinon, lorsque tu te fais envoyer ton colis par un ami, tu payes pas ? (pour la famille, c sûr...transaction non marchande.)