Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pearl BRX

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 2 997 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pearl BRX
Que pensez vous de la batterie Pearl BRX?
2
Elle est terrible !
Je joue dessus et j'en suis carrément satisfait, par contre, elle n'"existe" plus, elle est remplacée par la SRX il me semble.
3
Non, on peut encore commander la brx qui est mieux finie que la srx.
Tout le monde parle de la mmx mais jamais de la brx, pourquoi??
C'est claire que c'est une super batterie.
Je vais avoir une configuration de type 10x9, 12x10, 13x11, 14x12 et 16x16.
Je vais surement commander un deuxième tom basse de 18x16 pour finir.
Elle est de couleur rouge séquoïa.
Ceux qui connaissent et qui aiment cette batterie faites vous connaître.
@plus.
4
Moi !
je viens d'en acheter une... :mdr: une des toutes dernières manifestement. Je l'ai prise en 22", 10", 12", 14'. Le son est vraiment très bon. plein d'harmonies et très précis. Mention spéciale pour la grosse caisse :!:
5
Euh pearl brx :fleche: 10 12 13 14 16 ca fait 5 fut si je compte bien et tu parle de 2ème tom basse ca veut dire les 10 12 13 14 il sont devant toi ? :oo:
6
J'ai pas encore reçu ma batterie BRX :aime: , je dois l'avoir pour janvier.
J'ai actuellement juste le tom de 10x9 et 14x12 et j'attends avec impatience le reste.
Je vais m'installer le tom 10x9 à gauche sur une perche cymbale ensuite ma grosse caisse avec ses deux toms 12x10 et 13x11 et à ma droite le tom 14x12 suspendu sur une perche cymbale et pour finir le tom basse 16x16 complètement à droite.
Pour le deuxième tom 18x16 je ne sais pas encore si je dois le prendre ou pas (voir si j'ai de la place et si j'ai l'utilité).
Je suis impatient d'y coller en plus elle sera d'un beau rouge séquoïa. :aime:
Je joue surtout du rock et je vais mettre sur les toms des pinstripes, une powerstocke 3 sur grosse caisse et une ambassador sur caisse claire (ou une emporor X).
On parle beaucoup de la MMX mais jamais de la BRX alors que c'est une bonne batterie avec un son qui tue, j'ignore pourquoi on ne fait jamais de compliment sur celle-ci ou très peu.
Bon je vous laisse je vais encore rêver d'elle, ma batterie.
@plus
7
Je constate qu'il y a personne qui joue avec une Pearl BRX ou c'est une fausse impression. :(
Personne ne parle de cette batterie.
8
C'est pas facile de trouver des gens qui jouent en haut de gamme...
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
9
Et qui prennent du bouleau pour coller des pinstripes dessus :?!:
10

Citation : Et qui prennent du bouleau pour coller des pinstripes dessus



C'est clair..ridicule !!