Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La meilleure double pédale ?

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 1 908 vues
  • 1 follower
1 La meilleure double pédale ?
Salut à tous.
question simple : entre yamaha et tama iron cobra, en haut de gamme, qui fait la meilleure double pédale ???
Afficher le premier post
31
On le sait qu'il faut essayer :x: , mais je demande des avis, des renseignements,... avant de peut-etre l'essayer...
32
Bon, alors mon avis : :shoot: :shoot: gibraltar :rocket: :rocket:
33
Ba voilà, là au moins c'est clair :bravo:

:clin:
34
Desole de vous avoir choqué avec le mot connerie :oo:

M'en fou des Pedales Tama j'aime pas...... je parle des vieux préjugé sur Lombardo parcequ'il joue sur Tama. J'ai réagis un peu vite car je penser que c'etait encor un post Anti Metaleux, j'ai regarder ton profil, MEA CULPA :bravo:
35

Citation : j'ai regarder ton profil, MEA CULPA



Ben voilà ! Pas de problème, t'es excusé ! :clin:
36
Yep

Juste pour répondre à BW_drummer
Le sieur Gadd joue depuis tres tres longtps sur yamaha OK mais pas les pédales ...ya eu la chance de le voir en master class et de tres pret, il joue sur une vieille camco ! c'est pars'kils sont signés chez adidas k'ils portent pas du puma :-) argh je confond ...:-)
et sur pas mal de photos si tu regardes bien il a sa camco
à l'époque où il jouait avec jonasz il avait une double camco et une simple DW fixées sur la M grosse caisse ! bizarre mais bon c'est MONSIEUR Gadd ...
je pense ka la qualité de la double est vraiment secondaire
j'ai regardé ya tres peu de temps la vidéo de Derek Roddy (http://www.derekroddy.com/home.html) chopée sur le net et mêm si je ne suis absolument pas adapte de la secte speed and co je dois admettre ke ce monsieur a des pieds de fou et avec une pedale yamaha toute con sur un pad de grosse caisse lui aussi tout con
je le soupconne de faire aussi bien avec une premier, sonor ou capelle ...
ce débat me semble bien inutile bien ke la kestion soit tres fréquente chez les débutants (avec les quelles peaux mettre, kel bois etc ...)
mais soit bien sur de faire des triples croches avec un pied avant d'avoir une double :-)