Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re a l'aide !

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 1 262 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re a l'aide !
Loool voila j'avais poster ya pazs si longtemps un message pour l'achat de MA batterie...

j'hesitais entre différents model :

pearl SMX MSX MMX

maintenant j'ai aussi regarder le catalogue Yamaha
et là je sais plus trop:

Oak Custom
Birch Custom Absolute
Recording custom

elle ne sont pas tout dans la meme gamme de prix je le sais bien mais c pas non + en mettant le plus cher que ca me correpondera...

voila ce que je cherche, un son "assez moderne" un peu a la staind, nickelback, crossfade ect... donc tout ca dans un registre rock "puissant" je cherche donc pas mal de bas middle je pense...


pouvez vous m'aider entre c différents model ?
comment choisir Fusion 22 standar 20 ect... je suis perdu !!!
et pourquoi l'érable et pas le bouleau par exemple (meme si l'erable est dit le "meilleur")


MERCI JE GALERE ET C UN GROS INVESTISSEMENT
Afficher le sujet de la discussion
21
Dsl j'javais pas vu pardon :oops:

merci à tous
22
SMX carbon mist tel est moins choix !!! peut être en fusion 22 en rajoutant un tom bass 16" donc ca me ferais une config 10 12 14 16 pas mal non ?
23

Citation : l... aujourd'hui je suis allé commander une yamaha birch custom absolute, et il y a 6 mois d'attente...


Je ne suis pas d'accord avec ça. Je suis en pleine recherche, pour m'acheter une yamaha custom absolute, mapple ou birch, et les délais ne sont pas du tout aussi longs.

Je suis même allé chez Yamaha france à Marne la Vallée, ils m'ont confirmé ce que m'avait dit mon revendeur : 15 jours pour les finitions "classiques" (ils y en a 6 je crois...) et 2 mois pour les sets sur mesure et les finitions "custom". Simplement parce qu'ils ont un stock en Europe pour les finitions classiques et les autres sont fabriqués directement d'après ta commande. Ils m'ont vraiment garantis ces délais. Peut être qu'ils se sont foutus de moi... je verrais.