Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet YAMAHA, SONOR, PEARL ou TAMA ?

  • 28 réponses
  • 15 participants
  • 9 135 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion YAMAHA, SONOR, PEARL ou TAMA ?
Pouvez vous m'aider à choisir entre :
YAMAHA OAK CUSTOM, SONOR FORCE 3003, PEARL EXPORT ELX ou TAMA ROCKSTAR CUSTOM ?

merci de votre aide !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Franchement, si tu as un budjet fixe, que tu prennes tama yam sonor pearl... elle ce vallent toutes, aprés c'est une question de gout, regardent- les essayent les si tu peut, et choisit celle qui te fait craqué
12
Moi j ai essayé une force 3003, et honnetement je m attendais a mieux, meme si c correct. La grosse caisse manque un peu de présence, mais c mieux que l export ou la rockstar.
La Yam est un bon choix.
Pour Sonor, cherche plutot une force 3000, mais c plutot demandé, c bien mieux que la 3003.

Pour moi ce serait entre la sonor et la Yam, bien que j ai pas essayé la oak mais on en dit beaucoup de bien.

Par contre j ai essayé les autres et moi , Tama j' aime pas du tout.
13
Merci pour ces infos.

Bien, donc à mon sens, ce sera Yamaha Oak Custom (en chêne) ou PDP CX (en érable).

Je n'ai pas vraiment la possibilité de les essayer. Je suis de Lyon et c'est pas simple de trouver un magasin pour les essais.

Quels sont vos avis entre ces deux batteries ?
14
Désolé, comme tout est question de gout, et d'accord, je dis Sonor Force 3003.

Esthétiquement elle claque, et elle est plutôt versatile.
Pdp me sembe un bon choix aussi, c'est joli, ça sonne, que demander de +.
15
La Baguetterie ditribue la marque PDP!!
Va à la baguetterie de Lyon, tu peux sürement l'essayer! :bravo:
T'auras une idée fixe sur cette batterie! :clin:
16
J'ai un sonor 3001, que j'ai vernis a l'interieur avec des peaux emperor et c'est le top vraiment, je suis un inconditionnel de sonor et comme à dis louguit64, meme si la mienne est super et que je pense que la 3003 n'est pas bien differente à si elle a les nouvelles attaches de tom TAR, une force 3000, c'est vraiment le top, elle sont en bouleau. Par contre la oak custom, je trouve que c'est aussi le top, le chene est un bois pas trop cher et en plus avec beaucoup de puissance, je ne suis pas yam mais pour l'avoir teste, force est de reconnaitre qu'elle sonne super et avec une finition mat elle est eclatante. Je pense qu'un essai pour toi s'impose.
La vie est courte, allez à l'essentiel
17
Tout a fait d accord !!!

Sonor est une valeur sure. Entre la Tama et la Pearl, le choix est vite fait !!
La Yam est plus chere.
Mais si tu peux, fais comme moi, prends la S-class Pro ! Rien que la grosse caisse te scotche !!
18
Merci de vos conseils !!
ça m'éclaire pas mal sur mon choix final !!
19
Tiens nous au jus !!!
20
Ça y est, j'ai commandé la Sonor force 3003 !
A suivre pour les premières impressions...