Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet YAMAHA, SONOR, PEARL ou TAMA ?

  • 28 réponses
  • 15 participants
  • 9 086 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion YAMAHA, SONOR, PEARL ou TAMA ?
Pouvez vous m'aider à choisir entre :
YAMAHA OAK CUSTOM, SONOR FORCE 3003, PEARL EXPORT ELX ou TAMA ROCKSTAR CUSTOM ?

merci de votre aide !!
Afficher le sujet de la discussion
21
En parlant de Tama, j'ai une question, la Rockstar c'est la même que la Superstar avec un autre nom ou elles sont différentes parce que sur le site Tama il n'y a pas de Rockstar et sur "la boite aux rythmes" il n'y a pas de Superstar......?
22

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

23
Une grosse caisse pearl, des toms tama, une caisse claire sonor, et des accessoires yamaha :bravo:
24
Une ride K, un charley SABIAN AA, une crash PAISTE innovation ?? :clin:
25
Peau Evans en GC, Remo en CClaire et Aquarian sur les toms.
26
27
Ouais et y en a pour tous les gouts !! :lol:
28
Salut les drummers :clin:

Pour repondre à ta question, la Superstar et la Rockstar de chez Tama ce ressemblent énormément notament aux niveau des coquilles doubles ( c'est dommage pour le son ) et la Superstar est la petite seur de la Superstar que Neil Peart et d'autres utilisaient mais je pense que c'est a peu près la meme qualité que la Rockstar ( un petit peu mieux peut etre...)

Tama à l'air d'etre apprécié des batteurs Rock, Fusion rock, Heavy Metal, Néo metal... !
Les prix éxercés par Tama sont très attractifs grace a la mention "made in taiwan"
Mais faudrais t-il "taper" dans le haut de gamme ( starclassic maple ) pour trouver de la très bonne qualité :???:
Je ne sais pas pourquoi un grands nombre de vous trouvez que Tama n'est pas une bonne marque ? A cause des bas prix de Tama qui vous induisent en herreurs ?!! :8O:

Les merveilles incontestables de Tama sont les accesoires, pedales...de la série IRON COBRA !! :aime:
Personnelement je crois en Tama !!! :bravo:

Bonne continuation a tous
29
C est une question de gouts !!

Je fais partie de ceux qui aiment pas Tama. J avais une Granstar dont je n etais pas satisfait.
Question son, je trouve que ca manque sacrement de presence.

Par contre, le hardware et le look sont sympas.