Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Manu katché

• 651 réponses
  • 116 participants
  • 38 549 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Manu katché
:| il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...

quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Afficher le sujet de la discussion
261

Hors sujet : Ca coûte combien une chirurgie esthétique complète du visage ? :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

262
M'faites marrer !

rémy était justement un des meilleurs (voire le meilleur) musiciens des musclés.

d'ailleurs il était un des pilliers du "chance orchestra", que les plus vieux connaissent (méga groove, section de cuivre qui tue, funk en grande formation à 200 à l'heure, vivier de pointures hallucinant et ancêtre des FFF et compagnie).
263
D'après ce que j'ai compris, Les Musclés étaient de bons musiciens, mais ils ont été formés par la chaine de télé, sans se connaitre avant.

De l'intérêt de différencier niveau et répertoire...

On peut être très bon et faire la merde pour manger, et être moyennement bon musicien, mais faire passer autre chose !

264

Hors sujet : ça tourne en rond quand même

265
Allez, je relance :

Avez-vous connaissance de vrais musiciens, connus dans leur style, qui auraient fait les sélections ?

J'avais entendu parler du chanteur d'un groupe de métal connu (mais pas de moi) qui s'était fait rétamer méchamment, genre "tu n'as aucun avenir dans la musique" !

266

Citation : Faux faux faux: la technique vocale de Lara Fabian est monstrueuse...je dirais que tu compares 2 techniciens, et que c'est pas parceque l'un des deux fait de la variet à 2 balles qu'on ne peut pas le reconnaître. Je te dirais même que je connais des bassistes qui retappent des plans de Miller à la perfection, alors que je n'ai jamais vu une chanteuse de variet dans mon entourage s'approcher de près ou de loin de Lara Fabian. Ps: si tu entendais Garou faire un vieux R'n'b dans un pub je suis sûr qu tu le trouverais monstrueux.

La différence , c'est que Marcus Miller peut jouer du bach à la basse , de la variet , et du jazz , improviser , et même faire la vaisselle en jouant de la basse avec les pieds : je ne penses pas que Lara Fabian puisse aussi aisément chanter du jazz et c'est toute la différence entre un musicien complet , et une chanteuse de variété , aussi technique soit elle .

En même temps , ça fait dix ans que je joues la gamme de La majeur chaque jour , c'est pas pour ça que je suis un monstre de technique .

Quant à Garou , je l'ai déja vu à la télé chanté un " blues " comme tu dis , et ben ça groove comme quand JJ Goldman reprend du Johnny : pourri .

C'est comme le coup de " je chantes en la majeur " .

Ben moi , je suis pas pro , mais je peux jouer dans n'importe quelle tonalité .
Voici venir les barbapapa ...
267

Citation : et ben ça groove comme quand JJ Goldman reprend du Johnny

:ptdr:
268

Citation : Ben moi , je suis pas pro , mais je peux jouer dans n'importe quelle tonalité .

:???:
269
270
Jme comprends .
Voici venir les barbapapa ...