Manu katché
- 651 réponses
- 116 participants
- 40 595 vues
- 48 followers
Anonyme
quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
fabs
Seth.666
regardez ça (je l'avais posté il y a un moment)
Nosfell reprend "Leonard Cohen - Hallelujah" divinement bien, bon par contre ne tenez pas compte de Jane Birkin, elle nique tout (dans le mauvais sens)
En tout cas, Nosfell c'est vraiment un grand (écoutez ses albums)
rafen
c'est vrai que la Birkin chante particulièrement faux...
fabs
maintenant, des reprises d'Hallelujah, il y en a des paquets et comme c'est une chanson fantastique, ben les reprises peuvent plus facilement l'être aussi mais c'est une belle reprise et je ne la connaissais pas (je préfère celle de Rufus Wainwright)
Anonyme
Hors sujet : Elle est pas nickel ici c'est vrai, mais elle n'est pas du tout dans sa tessiture il me semble, et je l'ai entendu beaucoup plus convaincante avec Yann Tiersen la Birkin (et soit dit en passant si on est tatillon Nosfell est pas parfait ici non plus, et son violoncelliste est carément hors sujet, il en fait soit trop, soit pas assez, un peu le cul entre 2 chaises musicales.. pourtant j'adore son violoncelliste en général et en particulier sur Pomaïe etc.. 6eme chanson pour être à peu pres précis, mais avec les noms de Nosfell pardonnez moi de ne pas me souvenir du titre exact)
Mais la reprise est assez belle,
Si on entre dans les reprises de qualité, je dirais Petra Magoni, tout l'album Musica Nuda ou presque, ou encore Lisa Ekdahl (Cry Me A River, It's Oh So Quiet, Nature Boy) trouvables sur plusieurs de ses albums
Fin de mon hors sujet ;)
Dom Janvier
Citation : ça sent trop le savon et pas assez la foufoune
En même temps pour moi le jeu de Manu Katché sent plus le savon que la foufoune : c'est pas un reproche mais c'est carré et ca claque sec sans tom partout et splash par-ci-par-là. Bref c'est aussi pour ça qu'on hésite pas à faire appel à lui sur des albums très variés en "musicien de studio" qui se fond dans la compo et fait le JOB. C'est un peu ce qu'on voit là sur cette émission. Pas de gros lâchés dégueulis etc.
Vévé
J'adore ce qu'il fait sue l'album Engelberg d'Eicher. Pas hyper technique mais très créatif et son jeu est super musical.
mwall
Sinon il a pas l'air mauvais le Nosfell.
Mr Marmotte
Citation : En tout cas, Nosfell c'est vraiment un grand (écoutez ses albums)
+1
Quant à Manu K., pas grand chose à prouver aujourd'hui... m'enfin on peut toujours le pourrir, si ça défoule.
Mr Marmotte
mwall
.: Odon Quelconque :.
https://www.arte.tv/fr/art-musique/one__shot__note/1494366.html
Pour les retardataires, rediffusions:
Mercredi 30 janvier 2008 : ARTE 01h20
Vendredi 1 février 2008 : TEMPO POLYNÉSIE 22h26
Vendredi 1 février 2008 : TEMPO NOUVELLE-CALÉDONIE 22h28
Vendredi 1 février 2008 : TEMPO RÉUNION 23h36
Stacey Kent toujours aussi
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anaon
Dom Janvier
Là les titres choisis étaient pas idéaux j'ai trouvé.
Anaon
Il est cool le concept de cette émission en tout cas!! Et Calvin Russel, le choc, j'écoutais tout le temps son Sounds from the fourth world quand j'étais gamin!!
pistonpistache
Seth.666
Anaon
pistonpistache
Musique et live avant tout. Il ne cherche pas à faire un clip.
Seth.666
Citation : si on tombe pas dans le même genre de programmation qui fait que je trouve Taratata aujourd'hui vraiment naze ..C'est surtout les interview interminable..Musique et live avant tout. Il ne cherche pas à faire un clip.
C'est clair.: Odon Quelconque :.
Pas de commentaires sur le One Shot Not d'hier soir ?
Katie Melua
Mark Robertson, homme orchestre
Marcus Miller (toujours impressionnant en demi-Dieu et qui le sait)
,Federico Gonzalez Peña aux claviers (Rhodes, Triton, Nord Lead)

Pascale Picard
Keziah Jones, etc...
Pour les retardataires, émission dispo encore pendant 7 jours à cette adresse, même si le son ne vaut hélas pas celui - hyper léché - du broadcast (et l'image non plus).
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
pistonpistache
le-node
pistonpistache
Roycool
piston, non ce n'est pas fini, cela reprends même aujourd’hui pour la cession d'enregistrement !
- < Liste des sujets
- Charte