Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Manu katché

• 651 réponses
  • 116 participants
  • 38 548 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Manu katché
:| il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...

quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Afficher le sujet de la discussion
251
Sauf que Marcus Miller, aux drums je ne suis pas certain qu'il soit meilleur que Remy ;)
252

Citation : Je ne connais pas Marcus Miller qui a l air d etre une star des drums.

:8O:
253
Rémy n'était pas le batteur mais le bassiste, faut pas confondre avec Bernard Minet :non:

et Marcus Miller n'est pas batteur mais bassiste.

PS: Marcus est en concert à la Cigale le 6 Avril 2005

254
Merci de recentrer le débat, mais je suis déçu t'as mis une photo de Remy, tu pourrais mettre au moins une photo de Marcus Miller quand même, par simple respect pour les Musclés.
255

Citation : Je ne connais pas Marcus Miller qui a l air d etre une star des drums.

Y'en a qui devrait arreter la drogue quand même... On vit dans un monde de ouf ?! :oo:
256
J'ai trouvé une photo de Marcus pour ceux qui ne connaissent pas...
257
C'était pour bien appuyer ses propos comme quoi il ne le connait pas !

J'adore son style sur scène, à Miller ! :bave:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

258
Ah désolé pour l'erreur au sujet de Remy, j'avoue que je maîtrise mal les Musclés ;)
259

Citation : En même temps , faut arrêter de dire qu'il faut 30 de travail pour devenir Lara Fabian ou Garou! Par contre , pour devenir un Marcus Miller , là , c'est autre chose . Mais bon , je sais pas si il connaissent , vu qu'ils ont déja du mal avec Stevie Wonder

Faux faux faux: la technique vocale de Lara Fabian est monstrueuse...je dirais que tu compares 2 techniciens, et que c'est pas parceque l'un des deux fait de la variet à 2 balles qu'on ne peut pas le reconnaître. Je te dirais même que je connais des bassistes qui retappent des plans de Miller à la perfection, alors que je n'ai jamais vu une chanteuse de variet dans mon entourage s'approcher de près ou de loin de Lara Fabian. Ps: si tu entendais Garou faire un vieux R'n'b dans un pub je suis sûr qu tu le trouverais monstrueux.

Faut dissocier goûts talent et technique :non:

je trouve pour revenir au sujet que Katché est un bon exemple d'équilibre entre technique style classe et alimentaire
260

Hors sujet : Et Lara Fabian avec son pognon elle peut s'en payer 10 des Millers pour l'accompagner sur ses daubes

:mdr: