Sujet de la discussionPosté le 18/02/2005 à 14:53:19Manu katché
il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...
quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Merci de recentrer le débat, mais je suis déçu t'as mis une photo de Remy, tu pourrais mettre au moins une photo de Marcus Miller quand même, par simple respect pour les Musclés.
Citation : En même temps , faut arrêter de dire qu'il faut 30 de travail pour devenir Lara Fabian ou Garou! Par contre , pour devenir un Marcus Miller , là , c'est autre chose . Mais bon , je sais pas si il connaissent , vu qu'ils ont déja du mal avec Stevie Wonder
Faux faux faux: la technique vocale de Lara Fabian est monstrueuse...je dirais que tu compares 2 techniciens, et que c'est pas parceque l'un des deux fait de la variet à 2 balles qu'on ne peut pas le reconnaître. Je te dirais même que je connais des bassistes qui retappent des plans de Miller à la perfection, alors que je n'ai jamais vu une chanteuse de variet dans mon entourage s'approcher de près ou de loin de Lara Fabian. Ps: si tu entendais Garou faire un vieux R'n'b dans un pub je suis sûr qu tu le trouverais monstrueux.
Faut dissocier goûts talent et technique
je trouve pour revenir au sujet que Katché est un bon exemple d'équilibre entre technique style classe et alimentaire