Manu katché
- 651 réponses
- 116 participants
- 40 558 vues
- 48 followers
Anonyme
quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
gratt'chmeul'dem
longwy74
Manu Katché, c'est pas un débutant dans le domaine musical... ça fait des années qu'il tourne, qu'il sessionne, qu'il masterclasse, etc... Je l'ai vu avec Michel Jonasz : il groove sévère...
C'est un vrai bon batteur très demandé dans le monde entier...
Maintenant, son rôle dans la "Nouvelle Star", c'est juste pour s'en mettre plein les fouilles...
stephoe846
JORVEL
-M.JONASZ 70-80.Peter GABRIEL.STING.Jan GARBAREK.Tracy CHAPPMAN...
Plus de nombreuses séances pour des stars de la chanson française dans les annèes 70-90:
-J.HALLYDAY,S.EICHER,C.LARA,Paul YOUNG,F.CABREL(Sarbacane...),L.VOULZY...
Une bonne partie de la production des années 80 en FRANCE Ect.
Beaucoup de séances avec Bernard PAGANOTTI,Toni LEVIN,PALLADINO...
C'est un musicien qu'on dit pas très métronomique,mais exprime un feeling Africain,un style aéré et très groovy.Moi j'adore.
Attention batteur très prisè.
Pour un FUNCKYDRUMMER ta question est étonnante.
Joe l'hindou
Cyclyk
Citation : Pour un FUNCKYDRUMMER ta question est étonnante
d'autant plus étonnante qu'elle est formulée ainsi
Citation : car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme
donc tu le connaissais non?
t'es qui funkydrummer?!
AntiZen
Citation : Tears for Fears , Joe Satriani
Citation : Peter GABRIEL
Carrement?
Joe l'hindou
longwy74
Faut pas croire qu'il a attendu cette émission populiste pour faire de la zic !!!
C'est avant tout une brute de combat dans le "vrai" secteur musical !!!
JORVEL
Citation : Citation :Peter GABRIEL
Carrement?
Et oui il a fait partie de la tounée de SECRET WORLD LIVE,avec Jean Claude NAIMRO comme keyboard,qui n'est autre que le clavier et un des pilliers de KASSAV.En FRANCE on dispose quand même de bons SICOS.Il n'y a pas que le cheese.
Il va être cultivé le FUNCKY...avec tous ces renseignements
Vévé
JORVEL
AntiZen
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : Je kiffe ton pseudo satanas ![]()
Calimero
"Elle même pas j'en veux comme choriste" ... ou encore "mais attends moi je m'imagine derière à la batterie et là je me fais chier grave".
Disons qu'il joue le rôle d'une sorte de contre pouvoir institutionnalisé.
Ce qui m'énerve un peu c'est qu'il est là à "s'extasier" dès qu'un candidat lui chante un truc un peu plus alternatif que la variété française... du genre Maria Maria de Santana...
JORVEL
O CALIMERO!!Si tu savais ai ai
Bombhash
Je ne sais plus de quel reluche il parlait, genre la nana se dit chanteuse de HIP HOP et il l a reclassé à sa juste valeur...genre c'est de la variété...
Moi je trouve qu'il a sa place la dedans, et comme il l a avoué une masterclasse à Roubaix, c'est que pour le pognon...
IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF
Anonyme
mais alors comment un mec comme ça peut prendre son pied dans une émission a la con comme la nouvelle star avec un parcours pareil c'est débile je trouve
JORVEL
Ou peut-être qu'il a ses prochaines vacances à payer????!!!Va savoir.C'est la période des réservations de location actuellement non?
Dom Janvier
Citation : un truc un peu plus alternatif ...
Citation : du genre Maria Maria de Santana...
Vévé
sauleside
Citation : mais alors comment un mec comme ça peut prendre son pied dans une émission a la con comme la nouvelle star avec un parcours pareil c'est débile je trouve
C'est juste k'il a compris ke mettre sa musique en ligne gratuitement lui rapportera jamais un rond
JORVEL
http://www.manu-katche.com/disco_contr.htm
- < Liste des sujets
- Charte