Sujet de la discussionPosté le 18/02/2005 à 14:53:19Manu katché
il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...
quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
J'ai vu le fameux Manu accompagné Voulzy aux solidays l'année dernière ou il y a deux ans... Ca ne m'a pas laissé un grand souvenir. J'ai déjà vu mieux niveau groove (vive le festival du Parc Floral!!! )... il faut bien avouer que Voulzy ne s'y prête pas forcément et que pour les solidays il ne doit pas y avoir de cachet ou un cachet misérable... Quant à sa collaboration avec Tonton David... En tout cas, il se la pète grave à "La nouvelle star"...
Citation : ...il faut bien avouer que Voulzy ne s'y prête pas forcément et que pour les solidays il ne doit pas y avoir de cachet ou un cachet misérable...
Ce qui nous ramène à la fameuse equation :
Qualité du groove = montant du cachet *(qualité de la dope+affinité avec le type de musique)
Ok alors si je me suis trompé mea culpa
c'est koi ton ou tes groupes, tu joues ou et quand, sur quels disques on peut t'écouter, etc... ???
en d'autres termes, des preuves
Citation : Y a qd même un nouveau nommé tapedur, voyant extralucide, qui sait que je ne suis ni batteur ni musicien (il sait mieux que moi, alors ? ...).