Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Manu katché

• 651 réponses
  • 116 participants
  • 38 537 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Manu katché
:| il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...

quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : Je vous suggere d'ouvrir un dictionnaire et d'aller voir la définition du mot musique et du mot musicien... va y avoir des surprises

Et bien je confirme pour tapedur, un BATTEUR est (aussi) un MUSICIEN.

Hors sujet : maintenant, à savoir si je suis l'un et/ou l'autre on s'en fou, hein tapedur :mdr:

162
J'ai vu le fameux Manu accompagné Voulzy aux solidays l'année dernière ou il y a deux ans... Ca ne m'a pas laissé un grand souvenir. J'ai déjà vu mieux niveau groove (vive le festival du Parc Floral!!! :bravo: )... il faut bien avouer que Voulzy ne s'y prête pas forcément et que pour les solidays il ne doit pas y avoir de cachet ou un cachet misérable... :clin: Quant à sa collaboration avec Tonton David... :mdr: En tout cas, il se la pète grave à "La nouvelle star"...
163

Citation : ...il faut bien avouer que Voulzy ne s'y prête pas forcément et que pour les solidays il ne doit pas y avoir de cachet ou un cachet misérable...

Ce qui nous ramène à la fameuse equation :

Qualité du groove = montant du cachet *(qualité de la dope+affinité avec le type de musique)
164
Y a qd même un nouveau nommé tapedur, voyant extralucide, qui sait que je ne suis ni batteur ni musicien (il sait mieux que moi, alors ? :mdr: ...).

y a du lourd ici !
:mdr:

c'est con... ya des écoles pour apprendre à taper sur des futs... mais pas pour apprendre le sens de l'humour... :??:
165
Ok alors si je me suis trompé mea culpa
c'est koi ton ou tes groupes, tu joues ou et quand, sur quels disques on peut t'écouter, etc... ???
en d'autres termes, des preuves
:8) :8) :8)
166
:mdr:

merde alors !?... père founasse est de retour !!!
:mdr: :mdr: :mdr:

c'est con, y a même des liens internets qui prouvent que j'suis un peu musicien !

mais j'ai pas envie de prouver quoi que ce soit... ça se trouve j'suis un gros mytho !
:lol:
167

Citation : Y a qd même un nouveau nommé tapedur, voyant extralucide, qui sait que je ne suis ni batteur ni musicien (il sait mieux que moi, alors ? ...).

Ah c'est de toi qu'il s'agissait?! :mdr:
168
Moi j'dis qu'ya du lourd chez les nouvo !
:clin: :mdr:
169
Gros mytho c'est le mot
star de ta concierge koi :mdr:
170
Les mecs, venez...
j'en tiens un !

un nouveau !
:clin: :mdr:

glwoaratapdur !
:lol: :lol: :lol: