Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Manu katché

• 651 réponses
  • 116 participants
  • 40 569 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Manu katché
:| il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...

quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Afficher le sujet de la discussion
401
JE SAIT PAS TROP LE PRIX :clin:
402
Ben ca dépend si t'a genre 2500-3000€ ou genre 900-1000€
si t'est plutot genre 2500-3000, ben tu peux a peu près prendre celle que tu veux
si t'est plutot genre 900-1000€ tu peux prendre pareil que au-dessus mais en moins bien
voila quoi
genre
tu vois ?
en fait
403
:aime: bien les bonnes batterie donc je verai
tu connait des bon magasins
:8)
404
Et bien la baguetterie c'est pas mal car tu peut essayer mais il vende super cher.
405
C est ou la baguetterie
:bravo: et merci pour pour tonconseille
406
Bas il y en a un a paris a toulouse marseille..Regarde sur le site.
407
Ok merci quand j irait a paris je ferait un tour a la baguetterie
:oo:
408

Citation : mais il vende super cher.

pas tant que ca, tu peux négocier par rapport a Thomann ou autres, il peuvent te preter les truc si ils te connaissent, etc .. c'est pas tant que ca des voleurs !
409
Ca depend ou alors.Parcque moi je me suis renseigné pour ma basix .Il me la vendais 680 a la baguetterie et je l ai trouvé a 510 dansun magasin et il on bien dit qu il ne pouvait pas faire plus bas.
410
J'ai eu la mienne 1250 € a lieu de 1750€ parce qu'elle était en expo a la bag de rennes ... et il m'a fait un prix sur le siège avec (60 € d'occaz pour un bon gros gibraltar super lourd et super solide) et tu peux négocier .. une paire de baguette ... une clé ...
411
En général, la boite aux rythme à paris est plus cool que la baguetterie.
412
A Paris, faut juste ne rien leur demander...

A noter que c'est une franchise, c'est avant tout le bonhomme qui gère le magasin qui est important. A Limoges, le gars est une véritable crème, il a du supporter mon ancien batteur et croyez-moi que c'est pas facile...
Sympa, de bon conseil, conciliant,...

Sinon, Manu Katché, moi je m'en fous qu'il fasse le pitre dans la boite à image qu'il est bon goût de tailler dans le milieu intello.
C'est un batteur de folie, avec un groove dingue, un batteur qui sait faire sonner son instrument.
Prenez-en de la graine avant de critiquer...

Peter Gabriel - Sting - Dire Strait - Tears For Fears - ...
Je continue?
413
Joe satriani, michel jonaz......
414
... manu katché... ah non ça c'est une erreur de parcours, il aurait jamais du jouer sur les albums de ce gars.

:diable:
415
Ouias, un bon vieux requin de studio quoi, pas d'quoi s'en relever la nuit!

par contre, heureusement qu'il est présent sur cette émission, c'est le seul qui ai déjà entendu un groupe de rock sur scène...
416
Tori Amos aussi :)

Justement en ce moment j'écoute So de Peter Gabriel, Katché est présent sur cet album (enfin pas trop n on plus, y'a pas mal de musiciens sur cet album).

J'adore ce type personnellement, il est assez execrable, il énerve, j'aime bien :lol:
417

Citation : Justement en ce moment j'écoute So de Peter Gabriel

Excellent album...
418
Boum-> ça tombe bien parcequ'ils ne cherchent certainement pas un(e) chanteur(euse) de rock. Leur clientèle n'est pas de cette génération.
419

Citation : Boum-> ça tombe bien parcequ'ils ne cherchent certainement pas un(e) chanteur(euse) de rock. Leur clientèle n'est pas de cette génération.

La preuve d'ailleurs, Steeve, avec qui ils ont sûrement fait une erreur d'un point de vue commercial...

JoneSmice > Olala oui, c'est vraiment un grand Peter Gabriel... J'adore "Merry Street", c'est simple mai stellement beau...
420
Estatof, c'est dommage, il avait un début de quelquechose... Dommage que la prod' et la zick soient aussi pourries.
Rassurez-vous, il sort un nouvel album, j'ai un collègue qui taffe dessus, paraitrait que la prod est toujours aussi pitoyable.
421
Bah je sais pas ce qu'ils cherchent!!

je crois que le Manu cherche un truc (rock, pop rock mais béton et sincère), que la Marianne cherche un autre truc (une voix , une présence) et les 2 nazes encore un autre truc ( dl'a pate à modeler), et M6
encore un autre truc (un bon produit qui va rapporter plein de sous)

bref pas facile de travailler sur un meme buz, la "nouvelle star" mais sans chercher la meme chose!

c'est donc forcément voué à l'échec...

mercredi, entre 2 raid de Titi Henry, j'ai matté un peu et j'ai vu une fille à la gratte tres bonne (une pro ça se voit) et un paquet de naze(mais bon, c'est le principe du montage), et surtout, cette abrutie de "fille de..." Marie Myriam (1ere femme du Pat' Sebastien de caba', ex président du CAB qui nous a conduit à la finale 2 fois)

bah la fille est nullas et ils la prennent!!

en sachant qui c'est, because y'en a un du jury qui a vendu la meche
idem pour le frere d'un mec qui est déjà passé à cette émission (éliminé en demi ou en finale je sais pas)

bah nul le mec

visiblement, on ménage la chevre et le chou

M6 impose ses grosses daubes mais laisse passer quelques choix des 4 pieds nickelés

mais bon, le truc qui m'énerve vraiment, c'est quand les nazes sortent au jury:

"j'avais besoin de votre avis "

ou "je reve d'etre chanteur"

comme si on avait besoin d'un jury pour donner un avis

puis ces blaireaux filmés dans leur chambre en train de karaoker, pendant que des milliers de chanteurs en galère vont s'égosiller ce soir sur toutes les scènes de France et d'ailleurs!

le probleme, c'est qu'ils ne revent pas d'etre chanteur, mais d'etre star!!

ou on vit là ????

à quand les 1er suicides?

j'enfonce des portes ouverts (surtout sur af, site de zicos) mais çà fait du bien de le redire de temps en temps
422
Ouais d'abord!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
423
C'est loin d'être faux ce que tu dis, je partage !!

c'est sur que ce concept d'émission parait être une recette miracle pour devenir une star. bah effectivement, pendant quelques mois ont va entendre parler d'eux, ils vont sortir des disques et tout, mais c'est pas pour autant qu'ils vont savoir chanter c'est sur !! :mdr:

on est souvent plus touché par un mec qu'on voit chanter dans un bar miteux, mais qui a vraiment du talent pour être chanteur, que par la plupart des gars qui gesticulent et s'égosillent sur les plateaux Tv d'émission comme ça.

en même temps, c'est tellement drôle !! quand tu regarde le meilleur du pire de ceux qui se présentent devant le jury, et qui ont aucun, mais alors vraiment aucun talent, c'est terriblement tordant :lol: :lol:
a savoir que quelques uns de cela vienne exprès pour se prendre la honte, puisque chaque fois que leur images sont diffusées, ils touchent de la tune...
424

Citation : Estatof, c'est dommage, il avait un début de quelquechose... Dommage que la prod' et la zick soient aussi pourries.

J'aime bien aussi, mais bon, il faisait de la zique bien avant, de la façon que Boum92 évoque souvent, c'est vraiment son truc la musique contrairement à la plupart des personnes qui vont là-bas...
Et surtout il en fera toujours même si ça décolle pas plus que ça je pense...

Ca me fait penser au type qui est passé mercredi, oh j'y croyais pas, "on ne n" pas beau gosse, on le devient" :lol:
425
Si on gagne quelques ronds pour faire le pitre la-dedans, vous y verrez surement ma gueule la saison prochaine! :mdr:

Y'a tout de même quelquechose que je trouve [...], c'est la volonté qu'on la plupart des participants en y allant... Attendre 3 heures dans le froid pour chanter a capoella devant 4 guignols, je trouve ça courageux...
Je trouve irrespectueux les remarques qui leur sont faites parfois, tout le monde ne veut pas en faire son métier, beaucoup ne font ça que pour le plaisir (chose primordial en art) et ne se rendent pas forcément compte de leur absence d'un talent quelconque (comme à peu de chose près 95% des zicos)

Le jour où les deux blaireaux de producteurs auront fait quelquechose d'audibles, on en reparlera... Pour James et Katché, c'est différent, eux sont musiciens... Katché est pour moi plus qu'un simple musicien d'ailleurs...