Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Manu katché

• 651 réponses
  • 116 participants
  • 38 528 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Manu katché
:| il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...

quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Afficher le sujet de la discussion
231

Citation : En plus à skon m'a dit, il aquitté le plateau de la nouvelle star, il était véner ! j'aime bien ! lol

Il m'a fait marré , en disant qu'il n'était pas une " marionnette ":
il sait trés bien que M6 en a rien à battre de son avis pour ce qui est de la signature de l'album !

On lui aurait menti ?
Voici venir les barbapapa ...
232

Citation : Citation :puis qd j'ai demandé à certains batteurs (balaises) que je connaissais, ils m'ont dit : "ouais, parce que tu voudrais des boums partout et des mouvements de bras plus vite que wanders,mais en fait, ce que fait katché là c'est hyper dedans, hyper efficace, hyper fiable et totalement au service de la musique et de l'artiste... et en plus ça groove avec classe et ça laisse de la place... c'est très bien, chapeau bas !...".

parfaitement exact !! Belle analyse

tout à fait d'accord et c'est ce que je me tue à dire (en ce qui concerne la gratte) à tous les fans et practiciens du style G3. Pour en revenir à Katche, c'est pour ça qu'il est pris sur des tournées avec des mecs comme Sting etc... pas pour faire de la tondeuse à gazon :)
233
Vous avez écouté les extraits sur son site officiel? :mdr: Puis il aurait aussi du protesté contre le choix de certaines chansons la semaine dernière déjà... Shania Twain, Craig David... si ça c'est pas de la merde... :??:
234
Jlavais vu à + clair aussi samedi sur canal, il n'hésite pas à dire skil aime pas kan meme, comme marianne james ! m'enfin, ils le savent kan meme depuis l'année dernière que c'est dla merde !
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
235

Citation : m'enfin, ils le savent kan meme depuis l'année dernière que c'est dla merde !

biensur !
236
Et justement, vous ne pensais pas que leur démarche, toute altruiste semble-t-il pour certains, n'est pas un minimum sincère? Je pense surtout à Marianne James et Katché... Vous croyez pas qu'ils essaient de changer un minimum les choses? Ne serait-ce que pour ne pas ressembler à la Star Ac?
237

Hors sujet : ce thread il était sympa au début quand on tapait sur katché maintenant il devient chiant. Mais bon j'dis ça j'dis rien.

238
:mdr:

et vous pensez pas que la prod elle est vachtement contente, si on croit que ça ressemble pas à la star ac ?...
:mdr:

si vous voulez voir des vrais professionnels du spectacle, regardez pas le plateau... mais la table, devant !

une leçon !
une claque !!

à côté, feydeau et labiche... c'est du mime !
:lol:
239

Hors sujet : ouai ouai ouai...mais tout le monde regarde quand même

240

Citation : ouai ouai ouai...mais tout le monde regarde quand même

Regarder ne veux pas dire Adhérer ! :clin:

Moi je trouve ca marrant de voir comment les jeunes (et moins jeunes...) d'aujourd'hui percoivent l'art... et j'ai l'impression que la plupart de ces futures "stars" comme ils disent recherche plus le succès (fans, séances d'autographes etc...) plus qu'ils n'aiment réellement la musique !! Et dans l'etat actuel des choses le moyen le plus rapide et le plus facile d'acceder à ca c'est ce genre d'emission... evidement il ne se rendent pas compte du travail et des années qu'il faut pour les vrais artistes et pensent parvenir à un niveau dit 'professionel' en quelques semaines sur une emission de télé qui les fait miroiter que le talent se gagne en quelques semaines...