Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Manu katché

• 651 réponses
  • 116 participants
  • 40 581 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Manu katché
:| il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...

quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Afficher le sujet de la discussion
576
C'est sur qu'elle chaine taratata ???

Je suis dac avec Dom Janvier , c'était de la pop , mais c'était tellement pro comparé avec ce que l'on voit à la téloch que c'était trop bon ....
6 CORDES FOREVER
577

Citation : Super sympa la vidéo, merci Seth.

:bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
578
Elle en fait des tonnes Joss Stone là.
Je suis vraiment pas fan.

Taratata : France 4 et france 3 je crois.
579

Citation : Elle en fait des tonnes Joss Stone là.

C'est ce que disait aussi la critique de Télérama :oops: mais ça reste très supportable je trouve :aime:

Pis quand même, 'tain, à 19 ans, quelle voix, quelle technique et quelle présence...

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

580
Taratata: France 4 et France 2
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
581

Citation : C'est ce que disait aussi la critique de Télérama

Lol. Non mais je suis d'accord avec eux. Problème des chanteuses de cette veine. Apprendre à pas lâcher tout, tout le temps, avec grimace à l'appui :bravo:
582
Ok merci pour les chaines les gars :bravo:
6 CORDES FOREVER
583
Séance de rattrapage jeudi 19 à 1h10 du mat pour ceux qui l'auraient raté
584
Yep elle suis d'accords ++++1 vocalement elle assure mais si elle pouvais envoyé un peu moins sans faire de "pose" pour les photo :mdr:

Bien défini c'est + - la même chose que taratata le bla bla promotionnel en moins.
Faux pas sans fer
585
jeudi: Penser à apprendre à se servir de la freebox :oops2:

Sinon le gars de daily motion il a mis la video de old man par grand national.
Je l'ai chanté tout le WE et je l'ai encore ce matin en tête.
C'est bien ces vielleries :bave:

Old man take a look at my life i'm a lot like you
nanna nanana na na nana naaaa na naaa
<- j'ai aussi une version en yaourt
586
Lol :mdr:

C'est vrai qu'elle était sympa cette song ...
6 CORDES FOREVER
587

Citation : jeudi: Penser à apprendre à se servir de la freebox

commence le mercredi car c'est jeudi à 1h00 du matin :clin:
588
589
Merci fabs, tu m'as évité un grand moment de solitude.
590
De rien, ça m'est déjà arrivé aussi :D:
591
Sir Kouni > t'as oublié mon site web et tu mets des :wolfen: :furieux:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

592
J'ai pas oublié, c'est juste que je croule sous le taf en ce moment :(
Je te fais ça dès que possible, t'inquiètes :bise:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
593
Merci :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

594
Tout ça pour ça. Crevard va. :mdr:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
595
C'est surtout que je traque le :wolfen: et au passage ça m'a permis de placer un rappel à l'ordre

596
En parlant de Grand National, impossible de mettre la main sur "Under Pressure"
"les coulisses de l'émission"
597
Ils ont pas encore tous mis sur le net
6 CORDES FOREVER
598
Tanpis, au pire il reste Jeudi :bravo: :bravo:
599
Sur "Under Pressure" le chant était un peu faux non ?...J'avais un peu de mal à l'écouter celle-là...par contre l'instru derrière était nikel.
600
J-2! :bave: