Manu katché
- 651 réponses
- 116 participants
- 38 544 vues
- 48 followers
Anonyme
quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Joe l'hindou
Citation : Vous croyez pas qu'ils essaient de changer un minimum les choses? Ne serait-ce que pour ne pas ressembler à la Star Ac?
NOn .
Anaon
Citation : NOn .
Oh oui c'est intéressant comme point de vue, mais t'aurais pu éviter les fautes
Le Druide > C'est pas ce qu'on appelle une porte ouverte?
Quand est-ce que quelqu'un dit que la "vraie musique" et les vrais artistes, ils sont dans les petits cafés tous les soirs?
Joe l'hindou
Citation : Oh oui c'est intéressant comme point de vue, mais t'aurais pu éviter les fautes
Je suis désolé , je ne parles l'allemand que depuis demain soir !
Joe l'hindou
Citation : Quand est-ce que quelqu'un dit que la "vraie musique" et les vrais artistes, ils sont dans les petits cafés tous les soirs?
Pas spécialement ; moi je suis devant mon pc , par exemple .
Anonyme
Hors sujet : Citation : il ne se rendent pas compte du travail et des années qu'il faut pour les vrais artistes et pensent parvenir à un niveau dit 'professionel' en quelques semaines sur une emission de télé qui les fait miroiter que le talent se gagne en quelques semaines...
Y'a aussi des gens de talent qui galèrent depuis 10 ans qui se présentent à ces émissions parce que c'est devenu quasi obligatoire pour signer.... Ce ne sont pas forcément ceux qui sont retenus. Mais il faut reconnaître qu'il y'a de bons artistes en devenir... Le problème est évidemment le malaise identitaire des jeunes en quête de reconnaissance sociale...Mais bon c'est mieux que la drogue, non?
Joe l'hindou
mitt67
Citation : pour devenir un Marcus Miller , là , c'est autre chose . Mais bon , je sais pas si il connaissent , vu qu'ils ont déja du mal avec Stevie Wonder ...
JORVEL
Citation : il vaut quoi ce drummer ?
Anonyme
Citation : pour devenir un Marcus Miller , là , c'est autre chose . Mais bon , je sais pas si il connaissent ,
Faut pas 30 ans pour devenir un Marcus Miller, on est doué à la base ou pas du tout. Sinon on fait comme Rémy (ex-bassiste des Musclés...)
Alchemy
Exemple :
Je connais Remy le batteur des muscles qui joue comme une loche.
Je ne connais pas Marcus Miller qui a l air d etre une star des drums.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
- < Liste des sujets
- Charte