Tous les avis sur Pearl Export EX notés 4/5

Note moyenne :4.0( 4/5 sur 13 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
Acheter chez Michel Musique
bertoliv17/12/2005

L'avis de bertoliv

Pearl Export EX
J'ai une Export depuis une 20aine d'années (la orange de la photo), équipée pinstripe et Paiste, complétée avec des toms Maxwin... En soignant les réglages, ça sonne tip top !Pour rien au monde je ne voudrais la changer.
GreFF04/12/2005

L'avis de GreFF

Pearl Export EX
Trés trés bonne batterie ! Je l'utilise depuis 1 ans, C'est une batterie trés solide avec un trés bon son pour un prix tout a fait raisonable.
J'ai longtemps hésité avec un modele de meme catégorie chez tama, mais sans succes !
De plus, le fait que pearl export soit la batterie le plus vendu au monde permet de retrouver facilement des toms et accessoirs de tous types pour cette batterie.

Avec mon peu d'experience encore avec cette batterie, je pense que j'aurais choisie cette batterie.
Ra725/08/2005

L'avis de Ra7

Sympathique batterie
je l'ai testée chez une amie et j'ai été très agréablement surpris!
le son est très correct, les toms sont de bonne qualité, le système iss est une pure tuerie.
bref, c'est une très bonne batterie pour la gamme de prix!
La note descend un peu pour la qualité des peaux, à remplacer par des pinstripe!!!
FadArtik24/08/2004

L'avis de FadArtik

Pearl Export EX
J'ai la version toute noire configuration fusion ( 22,10,12,14), + 2 toms (8,16) , accesoire double embase , serie 820, rien a dire elle est tres bien , si ce n'est vrai qu'il faudra eventuellement changé les peaux livré avec ( protone :s)

avis de batteur de skyzo & artik

Deven : Satisfait (la note est de moi)
miles198130/06/2004

L'avis de miles1981

Pearl Export EX
Je l'ai depuis 3 ans environ, en 22/12/13/16 pour les toms. Pieds double embrase pour la charley et la cymbale. Fixation ISS pour les toms - pas de perçage -, et les articulations sont réglables continuement - pas d'encoches à respecter -
Solide, un son qui résonne bien, la caisse claire est un peu moins bonne en comparaison des toms quand même, les peaux standards sont à changer.
Un très bon choix pour le prix.