Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Gigmaker Standard
Photos
1/87
Yamaha Gigmaker Standard

Batterie complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série Gigmaker

Sujet Commentaires sur la news : Batteries Yamaha GigMaker

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 050 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Batteries Yamaha GigMaker
Yamaha Drums présente au Summer NAMM 2010 une nouvelle série de batteries GigMaker.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
icon_fache.gif Personnellement, je n'aime pas ce genre de marque qui fabriquent un peu de tout , à part des brouettes ! icon_furieux.gif

Je ne suis pas, Jimmy Smith...

3
icon_mdr.gificon_furieux.gif personnellement, j'aime pas tellement les types qui savent pas de quoi y causent...
4
Justement ! c'est par connaissance de cause  et puis, on a bien le droit de donner son avis ! icon_furieux.gif

Je ne suis pas, Jimmy Smith...

5

Faut pas se disputer pour une marque les gars!!

Ceci dit Rodeno n'a pas tord... Mais faut avouer que Yamaha fait bien tout ce qu'il fait!!

Voir même très bien... j'ai une Recording Custom de 1987... C'est pas pour rien que c'est la baterie la plus enregistrée des 30 dernières années!!

Et puis à la base c'est quand même un fabriquant de piano!!

Allez faites vous un bisou!!

Aurélien Landy GANA

6

Tu m'étonnes, des purs piano de concert au batterie en tilleul facepalm

7

ce qui me dérange le +..........c vraiment cette couleur ....ca me rappelle surtout la suite de bonne cuite !!

 

8

bin il avait déjà massacré une des meilleurs CC du marché (la ceccareli) avec ce vert ...

9

ha c vrai, me rappelait plus de ça ...un instru hors pair avec une couleur immonde ...

10

il parait que le vert pailleté était une exigence du maitre

(comme le fait qu'elle soit une copie conforme d'une de ses vieilles leedy)