Samson Technologies Resolv 2.1

Cible : Utilisateurs avertis
  • _DA SILVA_DA SILVA

Un bon kit monitor

Samson Technologies Resolv 2.1Publié le 03/06/17 à 17:15
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Dans mon home-studio, pour les mix que je prépare.

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

3 ans

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

Non, ce sont mes premiers monitor de studio, professionnel.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

+ : Le son très neutre, le caisson de basse qui libère la puissance des têtes pour les fréquences médium et aigu. Les nombreuses possibilité de connexion. La qualité de fabrication Samson.

- : La couleur bleu, c'est pas très pro à mon gout. Sinon, je n'ai pas grand chose à reprocher.
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Dans mon home-studio, pour les mix que je prépare.

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

3 ans

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

Non, ce sont mes premiers monitor de studio, professionnel.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

• foudupcfoudupc

Samson Technologies Resolv 2.1Publié le 07/03/11 à 19:52
    Produit utilisé pendant environ 2 ans.

Des problèmes sont apparus au niveau du caisson de basses, claquement à l'extinction ou à l'allumage, ou bien ne répond carrément plus du tout. J'ai fait la réparation dans un magasin spécialisé, il fonctionne très bien depuis.

Le caisson est donné pour 20hz -3db, c'est vrai qu'il descend bas pour un diamètre de cette taille.
    Par contre il sature assez vite, pas beaucoup de niveau sonore à mon gout...
    Les basses sont très profondes, mais pas percutantes.

Les 50a ont un aigu un peu agressifs (dès la première écoute on le ressent).
    Elles ne saturent pas trop à fort volume, mais sont agressives je le répète.

La télécommande est un plus non négligeable
    Produit utilisé pendant environ 2 ans.

Par contre il sature assez vite, pas beaucoup de niveau sonore à mon gout...
    Les basses sont très profondes, mais pas percutantes.

Les 50a ont un aigu un peu agressifs (dès la première écoute on le ressent).
    Elles ne saturent pas trop à fort volume, mais sont agressives je le répète.

La télécommande est un plus non négligeable