Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Microphones Bottle Rocket Mic Locker
Photos
1/13
Blue Microphones Bottle Rocket Mic Locker

Kit microphones de la marque Blue Microphones appartenant à la série Bottle

Prix public US : $1,699 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Blue Microphones Bottle Rocket Mic Locker

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 847 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Blue Microphones Bottle Rocket Mic Locker
Blue Microphones propose à ceux qui cherchent le son parfait pour leurs prises de son un pack de 4 capsules à monter sur le micro Bottle Rocket.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas donné mais pour en fait 4 micros différents, et au vu des avis sur le Bottle, c'est un super micro !
Dommage que l'acoustique de nombre de homestudios ne puissent lui rendre justice :oops: à commencer par le mien !
Juste un truc à vérifier : les avis francophones et la classification Audiofanzine disent micro transistor, mais les avis anglophone parlent de "tube", ce qui est en réalité une lampe. Qu'en est-il please ?

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 08/09/2015 à 18:08:43 ]

3

what else

 

on a des micros a capsules maintenant, elles sont réutilisables j'espère

écoutez-vous les uns les autres

4
Citation :
what else
:-D:-D:-D:bravo::bravo::bravo:

Be bop a loulou !

5
Le package est basé sur le Bottle Rocket Stage 1, à transistors.
C'est le Bottle Rocket Stage 2 qui est à lampes, ainsi que le Bottle (tout court).
6
Merci !:bravo:

Be bop a loulou !

7
C'est un beau package. Bon ça permet d'économiser environ 500 €. Mais pour un home studiste ça fait quand même cher pour n'avoir au final qu'un micro ( c'est à dire exit les prises stéréo ) , et puis même avec des couleurs différentes, ça reste quand même similaire dans la réaction aux transitoires, tout ça