Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si tu demandes pour le kit 7mic de samson il est excellent pour son prix !!!!
1
Witv
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 05/08/2004 à 14:29:44
Même avis... rapport qualité prix indéniablement difficile à battre
un petit bémol par contre : le système de fixation des micros ne s'adapte pas à tous les types de cerclage... à essayer sur sa batterie avant de craquer donc
0
bigwig
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 05/08/2004 à 15:30:02
Pour info, comparatif spécial micro batterie dans Sono Magazine Juillet.
0
El Tsigano
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 06/08/2004 à 02:31:48
Salut,je cherche une batterie éléctronique mais il y en a pas mal et je ne m'y connais pas
Pourriez-vous me conseiller une batterie éléctronique convenable pour débuter.
Leci d'avance;)
0
Anonyme
471
7Posté le 10/11/2005 à 22:21:48
Roland TD-3 KIt !!!
0
Anonyme
471
8Posté le 11/11/2005 à 10:58:07
Je pense bientot achter se kt micro car vu son prix il reste raisonable et de qualité!!
quelqu'un aurait-il des sons pour voir la qualité !!
Merci
0
Raf Rbsn
1479
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9Posté le 12/09/2006 à 00:12:11
Bonjour a tous.je compte acheter ce kit pour le coupler avec une table(mg12/a de yamaha)et enregistrer le tout sur ordi.Est un bon couplage entre la qualité de la table et des micros?Aurais je besoin d'autre chose indispensable pour optimiser l'ensemble.(c'est pour une maquette).merci pour vos futur reponses.