Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg Kronos
- 205 réponses
- 42 participants
- 29 253 vues
- 36 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Dub Tom
Ce n'est peut être pas la révolution par rapport au monde de la MAO, mais par rapport aux workstations hardware c'est une sacré évolution quand même!!!!
Le Motif XF va prendre un coup de vieux, et je n'ose même pas penser au Fantom G...
"In DUB we trust".
Dub Tom
Un OASYS + Legacy Collection au prix du M3 (enfin sûrement un peu plus, car le M3 est vendu moins cher que ces concurrents directs), cela risque de faire très mal.
J'espère que Korg sortira un version tabletop avec des pad et des potars (comme le RADIAS) à la place du clavier.
Petite remarque SSD signifie Solid State Drive (et non pas disk), puisqu'il n'y a pas de disque mais que de la mémoire flash.
"In DUB we trust".
her-V
La formation d'ingénieur est obligatoire ou pas ?
ou un Bac + 2 suffit !
...c'est par là =>...ok !
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
filipvs
Oui et puis 2700 euros (le prix vient de tomber), c'est donné, tout le monde peut s'offrir une telle bécane par les temps qui courent, merci Korg, succès garanti !
[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 17:53:02 ]
her-V
Le marché de l'occasion va reprendre aussi et bien dévaluer tous nos produit.
Dommage que la prime à la casse soit vraiment fini !
Merci Korg....
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
erewhon
Citation :
On a le droit d etre decu,mais a un moment moi perso je comprend pas trop ce que vous cherchez..
La même chose mais démembrée comme Radias + clavier et y intégrer les synthèse que l'on désire sans se farcir des tonnes de Piano si on a pas envie, puis changer de synthèse quand on s'ennuie... et revenez pas avec un Ordi + plug, ça n'a rien à choucrouter! Un design moins conservateur, pour le coup c'est un croisement entre un triton et un Oazys, l'originalité du M3 est perdue, dommage.
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
erewhon
Ca y est Dave l'a fait, et avec Roger.... bon c'est HS
http://matrixsynth.blogspot.com/2011/01/namm-dave-smith-and-roger-linn-create.html
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
karlos73
Ca c'est autrement plus classe, bravo Roger Linn et Dave Smith! Et tous ça sans marketing racoleur.
logos
On a le prix , voici plus d'infos et les 1ère démos officielles Korg http://www.korg.co.uk/products/workstations/kronos/ws_kronos.php
(en bas à droite , rubrique Media / Démo )
rien de révolutionnaire à l'écoute .... Mais en même temps , faire ça pour 2700 euros, ça laisse réveur....
- < Liste des sujets
- Charte