Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg Kronos
- 205 réponses
- 42 participants
- 29 252 vues
- 36 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
C-Real
Citation de : her-V
Sauf que ça le fait pas tous simplement !
et que c'est un bordel à paramétrer, sans faire ce que je souhaite...sauvegarde des mouvements de potards en temps réel, et sauvegarde à la volé
ok. d'un autre coté, c'est plutôt axé "Jeu live" et pas "boite qui enregistre en MIDI"
donc t'es obligé de passer par un autre truc externe (sequenceur hard ou soft)
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
C-Real
Citation de : Atom.Csjahek
Je suis aussi un peu déçu... C'est sans doute un très bel outil, je n'en doute pas, mais de là à dire que c'est révolutionnaire... Et qui pourra s'offrir ce genre d'engin?... Qui plus est, Korg avait déjà sorti une workstation cette année avec la MicroStation... J'espérais aussi un peu de rêve avec un remplaçant à la série MS-2000, Radias!...
Tu connais le prix ?
Microstation.... hmmm,on parle bien de LA workstation destinée à être en haut du catalogue Korg, là ?
Tu dois faire erreur....non?
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
filipvs
Citation :
J'espérais aussi un peu de rêve avec un remplaçant à la série MS-2000, Radias!...
Ben voilà, c'est exactement ce que je voulais dire, et même si ça n'avait pas été de l'analogique pur mais juste du VA, j'aurais été moins déçu que par ça... Je ne suis pas un intégriste de l'analogique à tout prix, la preuve, j'ai un Radias que j'adore ! On attendait une machine avec plein de potards en façade et pas ce type de façade déjà démodée façon early-90's...
her-V
VIVE LA MAO et ça c'est écologique....
un peu rien avoir, mais quant même !!!
*Autocongratulation*
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
her-V
Le plus frustrant c'est pour ceux qu'on les sous ...moi je suis tranquille !!!
Je revend pas encore mon matos et comme j'hésitais....
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
emx
Anonyme
aïe ! je viens juste de le découvrir , bon ca ma l'air d'être une énorme usine à gaz , il doit y avoir un mode d'emploi de 5000 pages ce synthé je m'attendais à autre chose , c'est une ultime grosse workstation c'est bien mais le mot "Kronos" me faisait présentir autre chose , plus qu'a attendre les demo audio
C-Real
Citation de : sencha67
Citation :
J'espérais aussi un peu de rêve avec un remplaçant à la série MS-2000, Radias!...
Ben voilà, c'est exactement ce que je voulais dire, et même si ça n'avait pas été de l'analogique pur mais juste du VA, j'aurais été moins déçu que par ça... Je ne suis pas un intégriste de l'analogique à tout prix, la preuve, j'ai un Radias que j'adore ! On attendait une machine avec plein de potards en façade et pas ce type de façade déjà démodée façon early-90's...
Niveau modélisation, bin y a le MS20 et le Polysix dedans.
Niveau contrôle, bin y a quelques potards + sliders et un écran tactile 8 pouces
Richard
un synthé de ce niveau au prix du M3 c'est carrément une tuerie. Le spossesseurs d'oasys vont pleurer, car a part l'ecran un poil plus grand, le Kronos egalise et dépasse même sur bien des domaines, même s'il reste, il faut en convenir, à l'écouter, car l'oasys sonne terrible. je crois que l'on va voir des oasys d'occase à moins de 2000 euros.
Pour info, le wavestation faisait partie intégrante du HD1 sur le big O, donc idem pour le Kronos qui reprend le moteur HD1.
Richard
Citation de : C-Real
Citation de : sencha67
Citation :
Niveau modélisation, bin y a le MS20 et le Polysix dedans.
Niveau contrôle, bin y a quelques potards + sliders et un écran tactile 8 pouces
par contre pas de monopoly, peut etr eplus tard. Je crois qu'ils voulaient le sortir sur l'oasys à l'époque et puis non.... peu etre des difficultés de portage?
- < Liste des sujets
- Charte