Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vidéos

• 665 réponses
  • 61 participants
  • 92 921 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Vidéos
Salut AF !!!!!!!! :D: :D: :D:

A tous ceux qui sont intéréssés, je vais d'ici 1 journée max mettre en ligne sur ce forum des vidéos d'une quarantaine de secondes sur mes lights ( laser LT III, goboflower véga et flower
SX lighting). Donnez votre avis !!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
131
132

Citation :
DOnc il vont tous nous controller on pourra pu en acheter ? , faudrait etre déclarer

sa revien au meme que se soit machine à fumée ou a mousse
133
C est normal car les personnes sont en contact avec la mousse ou neige, qui est conductrice, donc si un appareil presente un defaut d isolation electrique, il y a danger.
pour la fumée, je vois pas la necessité du controle hormis le H&S (health and safety) pour l etre humain.
134
Il ma parlé de CO2 souvent en soirée des enfants joue sur la piste et l'or du dégagement de la fumé il y a un dépot de Co2 qui ce forme, et si un gamin et au sol ca peut lui couté.
135
Nouvelles videos ???
136
137
Ah merci beaucoup !!! euh dj jéjé tu la acheté ou ton Vega ??? jarrive pas a en trouver un !!! par contre je suis pas encore au dmx ... est ce que ca marche quand meme ??? ou je prend celui qui nest pas dmx ???
138
Si t'habites a la périphérie de Toulouse, tu vas chez digital et ils ont des DMX ou pas. Perso, je n'ai pas de console DMX mais la version DMX est beaucoups plus rapide, et si t'as envie, tu peux laisser un seul gobo qui tourner sur la musique !!! Mais pour son fonctionnement tu peux le laisser en autonome sur la musique, si t'as pas de console DMX !! Ou, tu peux l'acheter sur sonovente.com
139
http://perso.wanadoo.fr/virtualshake/trip.wmv une video que je me suis amusé desoler on entend une fois ma mere ... :bravo: :bravo:
140
J habite a paris !!! et je commanderai plus chez sono vente je fais comment ???