Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vidéos

• 665 réponses
  • 61 participants
  • 92 926 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Vidéos
Salut AF !!!!!!!! :D: :D: :D:

A tous ceux qui sont intéréssés, je vais d'ici 1 journée max mettre en ligne sur ce forum des vidéos d'une quarantaine de secondes sur mes lights ( laser LT III, goboflower véga et flower
SX lighting). Donnez votre avis !!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
171
Je trouve sa un peut cher 600 euro un 30 mw vert, un conseil regarde chez lazer impact il font des truc 20 mw garantie à 790 € qui dépote beaucoup plus que n'importe quel laser. Ou sinon ta le modèle au dessu 50 mw garantie (celui que j'ai !!!!) qui fait en fait entre 70 et 90 mw et celui la envoi encore plus au tarif de 1290 euro mais d'occaz tu peut le toucher vers les 950 rors si tu moyenne.
Donc pour quelque euros de plus ta une machine francaise avec des effets de fou qui dépote un max.
172
:?!: C'est un bon plan alors... :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

173
Le laser que j'ai fait 20mW et j'ai pas 950 ou 1250 roros a mettre pour un autre laser! p'têtre que tu peut te le permettre toi!
174
Oué DJ jéjé sa minterresse personellement et aussi pour mon site :bravo:
175
Je relance le sujet avec la vidéo de mais de martin destroyer et mon martin acrobat sur commande DMX + le fameu mouving star :mdr: le tout dans un petit brouillard :D:

cliquez ici pour télécharger la video
176
Il marche bien t'es 2 destryer martin, sa fracasse
177
Ouep c'est du Martin :D: y a pas à chier c'est en y métant le prix qu'on a de la qualité.
178
Aaah de retour de vacance je voie que ta enfin fait cette video que j'attendai sa me fait drolement plaisir :mdr: :mdr: :mdr:
179
De retour apres un bon mois d'abscence a cause de neuf telecom...

Enfin bon, en ce moment y a la fête foraine dans ma ville et j'ai d'ja pris des vidéos des Zénith+ (mateclair), des machines a fumée Mat 'fog 2000 avec le liquide super performance, stroboscopes Contest ...

... N'est ce pas Julienh !! :tourne:
180
Lol j'en connais un qui va etre content, n'est pas julienh :D: mais julien posséde un zenith apparament mais je n'ai pas encore vu de photo ou vidéo.