Sujet de la discussionPosté le 11/01/2005 à 19:10:20Vidéos
Salut AF !!!!!!!!
A tous ceux qui sont intéréssés, je vais d'ici 1 journée max mettre en ligne sur ce forum des vidéos d'une quarantaine de secondes sur mes lights ( laser LT III, goboflower véga et flower
SX lighting). Donnez votre avis !!!!!!!
Je trouve sa un peut cher 600 euro un 30 mw vert, un conseil regarde chez lazer impact il font des truc 20 mw garantie à 790 € qui dépote beaucoup plus que n'importe quel laser. Ou sinon ta le modèle au dessu 50 mw garantie (celui que j'ai !!!!) qui fait en fait entre 70 et 90 mw et celui la envoi encore plus au tarif de 1290 euro mais d'occaz tu peut le toucher vers les 950 rors si tu moyenne.
Donc pour quelque euros de plus ta une machine francaise avec des effets de fou qui dépote un max.
Je relance le sujet avec la vidéo de mais de martin destroyer et mon martin acrobat sur commande DMX + le fameu mouving star le tout dans un petit brouillard
De retour apres un bon mois d'abscence a cause de neuf telecom...
Enfin bon, en ce moment y a la fête foraine dans ma ville et j'ai d'ja pris des vidéos des Zénith+ (mateclair), des machines a fumée Mat 'fog 2000 avec le liquide super performance, stroboscopes Contest ...