Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vidéos

• 665 réponses
  • 61 participants
  • 92 920 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Vidéos
Salut AF !!!!!!!! :D: :D: :D:

A tous ceux qui sont intéréssés, je vais d'ici 1 journée max mettre en ligne sur ce forum des vidéos d'une quarantaine de secondes sur mes lights ( laser LT III, goboflower véga et flower
SX lighting). Donnez votre avis !!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
161
Il peut tirer jusqua combien de metre ? :8O: ( jour , nuit ? Prix ? )
162
Combien ça vaut un produit comme ça ??? :bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

163
De jour il n'est pas tres performant mais son rendu est nettement supérieur avec de la fumée( de jour, sans fumée, portée ~ 150/200 metres)
Mais le nuit, on peut voir les figures jusqu'a 600 metres et la séquence tir, a 2 Km!!!!
Et, un produit comme ça , sa vaut 600 Euros. :fou: :fou:
164
:fou: moi aussi je le veut !!!!!! :bravo:

165
Et moi qui avais vu mon premier laser fontionner a planet sono, c'etait un boost double dragon et simple dragon et quand je l'ai recu, (déja au lieu de m'nvoyer le dragon, ils m'on envoyer un laser rouge, inconnu au bataillon), je l'ai allumée et, les trois premières figures et, la diode HS
:shoot: Boost
C'est mieux silver star !!!
166
600 € quand meme c'est un peux chere ... :oo: :oo:
167
Mais la qualité y est (enfin je l'ai acheté a 599 Euros et maintenant, je crois qu'in est descendu a 499 Euros !!) :aime2:
168
Un petit bémol sur la qualité su silverstar, je l'ai déjà vu fonctionner, et ça rend assez bien, mais les deux premiers qu'on a déballé dans le magasin avaient des défauts d'origine.
169
Julienh, tu m'a envoyé un mail comme quoi tu veux des video de fetes foraines, j'ai justement fais un montage de 3 minutes avec un fond musical ...
170
:bravo2: Vraiment pas mal !!! Je vai me renseigner un peu...