Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vidéos

• 665 réponses
  • 61 participants
  • 94 854 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Vidéos
Salut AF !!!!!!!! :D: :D: :D:

A tous ceux qui sont intéréssés, je vais d'ici 1 journée max mettre en ligne sur ce forum des vidéos d'une quarantaine de secondes sur mes lights ( laser LT III, goboflower véga et flower
SX lighting). Donnez votre avis !!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
376
Pour te faire plaisire moi j'ai un argon 200mw qui ne veut pas demmarer donc la je ch** grave car soit les mirroir sont desaligner soit le gaz est monter en pression , bref c la merde c fait kelke jour que je galere avec ça , donc je me retrouve avec un chtit rouge de 50mw :lol:

vala :mdr:
377

Hors sujet : D. ITchy : le Spi a tourné en presta toute la nuit de dimanche : aucun problème. (ouf!) Mystère... c'est capricieux ces trucs là... j'y comprends rien.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

378

Hors sujet : ha toi aussi t'y comprend rien :lol:
sinon bha je vais encore tester today mais comment on fait didju pour verifier l'alignement avec un he-ne pas moyen de trouver un tit schema :(

379

Hors sujet : là, je saurrai pas trop te dire...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

380

Hors sujet : jomo pourrai peut etre me répondre, ou un autre : combien sa coute ~ un laser a se fabriquer soit meme ? a peu pres comme celui de Genesis

381
Ça dépends de la puissance que tu veux.
le bleu m a couté 800 euros
le vert 600 euros et le rouge 700.
382
Et tu a quelle puissance dans chaque couleur pour se prix la ?
383
100mW en bleu, 60mW en vert et 150mW en rouge (avec modulation analogique 0 à 100%)
mais les lasers verts ont baissé depuis.
384
Merci pour les infos, c'est clair que c'est relativement cher par rapport a la puissance.
Alalala et dire qu'on peut se payer un lazer chinois vert qui coute la moitié d'une seule source rouge. Chercher l'erreur :?!:
Moi je préfere une bonne source rouge :clin:
385
386
Résitera-t-on à cette guerre des mW ?

En tout cas, n'oublions pas nos lunettes de protection ! :8)
387
Et en tout, sa t'as couté combien ? (avec les scanners et tout ?)
388
Cher mais pas tant que ça au vu du résultat et des possibilités.
dans les 4000 euros avec soft et carte PCI de controle
389
C'est peut etre pas cher pour toi, mais bon, a 14 ans, 4000 euros c'est difficile a digérer, je m'estime deja heureux d'avoir un laser vert a 600 Euros !! Et une sono a 1200 Euros ! :oo:
390

Citation : C'est peut etre pas cher pour toi, mais bon, a 14 ans, 4000 euros c'est difficile a digérer, je m'estime deja heureux d'avoir un laser vert a 600 Euros !! Et une sono a 1200 Euros !

Wouah, j'en avais pas autant à 14ans !!

A chaque age ses plaisirs, peut-être que quand tu auras 10 ou 15ans de plus tu pourras investir dans du vrai laser.
391
Bon désoler pour la qualité mais c'est une vidéo que j'ai retoruvé sur un dvd je l'avais eu sur un site je sais plus le quel.
Dés que j'ai un boulo je pence investir dans un "Vrai" laser.
392
Oui mais c est un prix etalé sur deux ans et j ai du attendre de travailler pour pouvoir me le fabriquer :)
393
TU dois quand meme etre bien calé et équipé en électronique ! Rien que pour la conception des circuits inprimés, en plus faux avoir une insoleuse, une graveuse, et aussi faut acheter les tubes, les scanners, les mirroirs ...
On comprends le prix !!
394
Vi je bidouille depuis au moins 10 ans et je me suis équipé pour les circuit imprimés mais c est du matériel tout bete! cuve verticale etc... :)
395
Sinon, du nouveau ? J'ai remarqué (je pense que vous aussi ! :idee2: :tourne: )que depuis le début de la période scolaire, sa poste plus trop ... En attendant, je vien " d'actualiser" mon """"unité fumée lourde"""" et aussi, comme on a un new frigo, je peut me permettre de mettre beaucoup + de glaçons donc : sa rend super bien !!! (et je termine par: ) vidéos a venir

:idee2:
396
397
C' est tro bô :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
398
C'est simple mais efficace.

sinon moi j'ai 15ans et déja pas mal de matos. ( voir profil)
399
Il se crame surtout la main vers les 43 secondes :D
mais sinon ce n est qu un miroir que l on rajoute devant les scan engines.
400
:pong: :bave:

oui ce n'est qu'un miroir mais il falait y penser.