Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéos

  • 665 réponses
  • 61 participants
  • 92 094 vues
  • 56 followers
1 Vidéos
Salut AF !!!!!!!! :D: :D: :D:

A tous ceux qui sont intéréssés, je vais d'ici 1 journée max mettre en ligne sur ce forum des vidéos d'une quarantaine de secondes sur mes lights ( laser LT III, goboflower véga et flower
SX lighting). Donnez votre avis !!!!!!!
Afficher le premier post
91
-Genesis, j'en fait des prestates(la dernière: le 26 mars) mais c'est que je pense jamais a faire des photos quand je fais des soirées!!! J'y penserai la prochaine fois !!!

c est en rapport avec quelle question de ma part? :???:
92
93
Simpa d'avoir pencé à faire un poste de vidéos de jeux ca permet de voir, je n'ai pas encore vu les vidéos je ne suis pas chez moi la je suis en 56k :((( mais des que je rentre chez moi en ADSL je saute sur le poste lol sinon j'aimeré bien me payé un petit laser comme tu a, si vous voulez des vidéos je peut en faire je posséde un Martin acrobat et 2 Martin destroyer et un boost moving star et d'autre arriveron plus tard.
94
Super sympa !!!! :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:

T'es sur que ça te derange pas car moi, j'aimerai bien voir le moving star( c'est pas que je l'aime bien mais je suis curieu !!!) et les acrobats :aime2: :aime2:

Petit laser mais quand même a 600 Euros !!!! Mais il les vaut !!! :mdr:
95
J'aimerai savoir un avis sur le boost moving stars il m'interresse une video aussi merci :bravo: et une photo :mdr: si possible merci
96
Et julienh, ça te dirais une video du laser rouge 5mW que je me suis fabriqué ?
97
Oui je suis ouvert a toute les videos tout m'interresse ! c'est grace au video que l'on achete ! :bravo:
98
Oui mais là tu pourra pas acheter car c'est moi qui m'est fariqué le petit laser que tu v voir sur la prochaine video!!!
99
Je sais mdr :mdr:
100