Vidéos
- 665 réponses
- 61 participants
- 94 849 vues
- 56 followers
Dj jéjé
A tous ceux qui sont intéréssés, je vais d'ici 1 journée max mettre en ligne sur ce forum des vidéos d'une quarantaine de secondes sur mes lights ( laser LT III, goboflower véga et flower
SX lighting). Donnez votre avis !!!!!!!
gino 06
Pour etre dans le sujet: avec le matos de fou qu il y a !! et ce qu'il font à paris avec du chase à gogo, du strobe, du chaud puis du froid, regardes à londres c'est plus soft...
Clowny
EDIT : Fumee lourde !!
gino 06
Hors sujet : 27 post ce soir là dessus
Clowny
Hors sujet : Et c'est pas fini, je compte bien reste jusqu'a la fin
gino 06
Clowny

Clowny
gino 06
titis14
jomo59
Citation : Ils etaient piloté en dmx ??
Oui, regarde, c'était ce modèle là :

sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
titis14
dj-math
Clowny
gino 06
dj-math
gino 06
jomo59
Citation : Je pense que c'etait pour faire un peu de light en plein jour peu etre
Tu as tout compris. Le but était d'avoir un peu d"effet" en plein jour. Même avec 500 lyres au plafond, tu aurrai vu strictement rien...
Citation : La plus belle getion de led que jais vu c'est sur placebo
Moi, la plus belle gestion de leds que j'ai vu c'était sur Eddy Mitchell (tournée Frenchy tour)que j'ai été voir au Zénith de Lille.
Un truc parfaitement intégré dans la lumière, pas de matrices à la con, pas la tronche à eddy en gros plan, etc... Juste un accompagnement subtil de la magnifique lumière d'Alain Longchamp (Que du trad, tout en blanc, pas de brouillard, mais alors, j'ai pris une de ces claque en lumière... terrible...)

Photos : www.destinationeddy.com
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Mystic
Citation : (Que du trad, tout en blanc, pas de brouillard, mais alors, j'ai pris une de ces claque en lumière... terrible...)
Dans le genre il y a aussi les têtes raides, tout en blanc avec des fresnels 5Kw en side et sans brouillard. Meme si perso j'aime pas, c'est quand meme une claque dans la facon de casser les règles et de faire un truc sympa.
gino 06
Citation : Tu as tout compris. Le but était d'avoir un peu d"effet" en plein jour.
Merci
Je trouve que ca envoyait pas quand meme pour des blinders à leds!!
Dj jéjé
Anonyme
Dj jéjé
Genesis
Dj jéjé
- < Liste des sujets
- Charte