Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vidéos

• 665 réponses
  • 61 participants
  • 92 947 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Vidéos
Salut AF !!!!!!!! :D: :D: :D:

A tous ceux qui sont intéréssés, je vais d'ici 1 journée max mettre en ligne sur ce forum des vidéos d'une quarantaine de secondes sur mes lights ( laser LT III, goboflower véga et flower
SX lighting). Donnez votre avis !!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
81
82
Lol ba alors qu'elle difference avec le High density mdr :oo:
83
Voici la seconde video du laser avec un ajout d'une diode rouge 5 mW:http://surfer.free.fr/perso/jerome/video/laser2.wmv
et au fait, julienh, satisfais de la vidéo de la smoke 1000 ?

Et aussi, pour la puissance, tu fais peut-être allusion a la smoke 2000 non ?
84
Tenez: trois photos: deux du laser vert et rouge et l'autre, de tout l'ensemble:

Et pour mes 14 ans, un T-Rex sera le bienvenu !!! :roll: :idee2:
85
Superbe merci , c'est cool , on a bien fait d'attendre :bravo: :bravo: tu la payé combien ta smoke 1000 ?
86

Hors sujet : excuse "dj jéjé" mais tu fais tourner ton matériel que dans ton garage, tu fais jamais de prestates:???: on ne voit que des photos de ton beau portique dans ton garage :oops:

:mdr: :mdr: :mdr:
:bravo: :bravo: :bravo:
87
Dj jéjé tu la payé combien ton laser :?: :?: :?: :?:
sérieu il déchire :aime:
88
Niveau densité des jem, je pense que c est :
dj mix > pro super ZR > high density
89
-Genesis, j'en fait des prestates(la dernière: le 26 mars) mais c'est que je pense jamais a faire des photos quand je fais des soirées!!! J'y penserai la prochaine fois !!!
-Julienh, la smoke 1000, je l'ai payée 179 Euros ( en plus, y mettent même pas le fil et la prise 220 Volts !!!) ça vaut vraiement le coup !!!
-djtibolt91, le laser je l'ai payé 599 Euros chez groupdigital Toulouse et j'en suis tres satisfais!
Il a déjà tourné plus de 150 Heures et pas le moindre souci (a part un ventilo qui a laché une fois) et pour 20mW, on peut facilement l'utiliser dans des salles de 300 personnes !!!
90
Merci des infos DJ jéjé :mdr: