Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 162 911 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
12701
Hum moi j'hésite entre aller faire un petit tour ici. Ou pas :mrg:
12702

Tu vas pas hésiter longtempsmrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

12703

Hors sujet :

 Au fait La Crèpe d'Or, ça existe encore, en face du musée du Costume dans une petite rue sur la droite de la place Bellecourt quand tu as la basilique en face de toi?

 

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

12704
après check de l'orientation du soleil, j'irai à un autre moment.

x
Hors sujet :
Hmmm y'a rien de cet ordre à ce niveau. D'après google, le musée des tissus et la crêperie sont plus bas, entre perrache et bellecour. Du coup c'est à gauche de bellecour :mrg:


http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=cr%C3%AApe+d'or+lyon&sll=46.75984,1.738281&sspn=8.401038,19.753418&ie=UTF8&hq=cr%C3%AApe+d'or&hnear=Lyon,+Rh%C3%B4ne,+Rh%C3%B4ne-Alpes&ll=45.753129,4.832654&spn=0.004177,0.009645&z=17&iwloc=A

[ Dernière édition du message le 30/07/2010 à 08:25:43 ]

12705

Hors sujet :

 Oh  putain je pensais gauche et j'ai écrit droite, quel conicon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gif

Toutes mes excuses Zap. Les plus grosses et savoureuses crèpes que j'ai mangé.... L'Extravagante, énormeicon_eek.gif

 

 

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

12706
x
Hors sujet :
Faut croire que ça a changé, vu les avis où les mecs disent que rien n'est frais, que la serveuse pue, etc :mdr:

Désolé :oops2:

Par contre dans la rue d'à côté, y'a une pure pizzeria comme on en trouve rarement. :aime:

[ Dernière édition du message le 30/07/2010 à 09:09:34 ]

12707

Hors sujet :

Le der: C'était il y à 20 ans! Tout change.

 

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

12708
x
Hors sujet :
Tu repasses plus dans notre jolie ville centre du monde ?
12709
Citation :
perso je fais déjà un gros ménage direct sur le boitier et du coup j'importe que ce que je garde, à 90%.

Moi j'ai arrêté cette méthode depuis que je me suis aperçu que des photos qui avaient l'air nases sur l'écran du boîtier s'avéraient tout à fait correctes.
Maintenant, mon boîtier n'est plus tout jeune non plus et des plus récents ont peut-être un rendu plus précis.
C'est surtout sur les questions de netteté / piqué. En fait, à un zoom important, les photos n'ont jamais l'air piquées sur l'écran de mon K10. D'après certains, ça serait normal quand on bosse en RAW, le proc ne faisant qu'un dématriçage sommaire quand c'est juste pour la visu.
12710

+1 Ne pas se fier à l'écran, et ça permet aussi de prendre un peut de recul de trier au calme. (5D)!

 

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.