[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
C'est toi qui est storewars, le truc initial d'il y a quelques mois était unique et à je sais plus combien de milier d'euros. Là c'est toute une série à prix abordable. Tu finiras bien par craquer
T'es décidément chatouilleux sur la question, Duch. Au point de sembler parfois en perdre ton légendaire humour.
Sérieux, lorsque Greg laisse traîner son MacBook sur la table à la maison et que j'arrive avec une gamelle chaude, je suis toujours tenté de la poser dessus. C'est pas du tout anti-apple (ce dont tu sais très bien que je ne suis pas), c'est que je trouve qu'un MacBook pro fermé ferait vraiment un beau dessous de plat contemporain.
[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 11:18:18 ]
Anonyme
22808
12737Posté le 04/08/2010 à 11:23:00
x
Hors sujet :
Non mais lol will me la fait pas à l'envers, c'est toi qui poste régulièrement des pamphlet contre les fan boys et compagnie, et là le petit tacle sur apple qui n'a aucun rapport avec le reste (t'aurais parlé de sarkozy ça serait un point casse couille). Si y'a certes des fan boys, y'a aussi des gens qui ne peuvent pas s'empêcher de voir des fans boys partout et je crois bien que t'en fais partie
C'est bien ce que je dis : quand il s'agit de ça, tu perds ton humour. On peut taquiner les possesseurs de Mac sans les prendre pour des fanboys, non ?
On peut faire de l'humour sans que ça soit une attaque. Ou un tacle.