Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Le pub du photographe

• 35 308 réponses
  • 292 participants
  • 1 172 923 vues
  • 228 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

Afficher le sujet de la discussion
12731
C'est toi qui est storewars, le truc initial d'il y a quelques mois était unique et à je sais plus combien de milier d'euros. Là c'est toute une série à prix abordable. Tu finiras bien par craquer :mrg:
12732
J'espère.

Il ne manquera plus que des dessous de plat estampillés Apple. :bravo:

Merde ! Chuis con 1896386.png Ça existe !
12733
dans vos reves ! un vrai fourniss prend des vrais objos pour boire dedans :oops2:
12734
Ha tiens pas mal le truc de hater anti apple que personne a vu arriver.
12735
12736
x
Hors sujet :
T'es décidément chatouilleux sur la question, Duch. Au point de sembler parfois en perdre ton légendaire humour.

Sérieux, lorsque Greg laisse traîner son MacBook sur la table à la maison et que j'arrive avec une gamelle chaude, je suis toujours tenté de la poser dessus. C'est pas du tout anti-apple (ce dont tu sais très bien que je ne suis pas), c'est que je trouve qu'un MacBook pro fermé ferait vraiment un beau dessous de plat contemporain. :bravo:

[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 11:18:18 ]

12737
x
Hors sujet :
Non mais lol will me la fait pas à l'envers, c'est toi qui poste régulièrement des pamphlet contre les fan boys et compagnie, et là le petit tacle sur apple qui n'a aucun rapport avec le reste (t'aurais parlé de sarkozy ça serait un point casse couille). Si y'a certes des fan boys, y'a aussi des gens qui ne peuvent pas s'empêcher de voir des fans boys partout et je crois bien que t'en fais partie :bravo:
12738
x
Hors sujet :
C'est bien ce que je dis : quand il s'agit de ça, tu perds ton humour. On peut taquiner les possesseurs de Mac sans les prendre pour des fanboys, non ?
On peut faire de l'humour sans que ça soit une attaque. Ou un tacle.
12739
mets un suppo duch, t'es tout tendu :mrg:
12740
x
Hors sujet :
Faut dire que c'est pas le pied pour lui en ce moment :??: