Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 183 réponses
  • 292 participants
  • 1 133 860 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
12991
jolies photos.:bravo2:
12992

Merci ! icon_redface.gif

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

12993

Superbe JLuc! J'aime bien le fait qu'on voit l'eau avec les petits ronds, dans la première, mais je préfère quand même la seconde où la fleur est prise sous un angle plus favorable. Bon, l'ombre sur la gauche, mais c'est pas grave. Très beau.

Elle a l'air heureuse comme tout cette couleuvre. Les grenouilles n'ont qu'à bien se tenir..

 

 

[ Dernière édition du message le 04/09/2010 à 23:31:09 ]

12994

Merci Sonic, j'avais déjà fait des photos de cet animal mais moins bien réussies, j'ai amélioré ma technique. C'est pas faux pour les grenouilles : Elles circulent comme si de rien n'était sans avoir l'idée du danger.

Voilà une vidéo en stop-motion faite par mon fils : 1010 images prises avec l'EOS-20D, obj Sigma 15-50 macro, montage du son dans Cubase 4, montage final dans Première Elements. A visualiser en HD 720 ! icon_bravo.gif

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 05/09/2010 à 09:32:33 ]

12995

J_Luc!

Tu as déjà fait des images de cette bête c'est un pote à toibave

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

12996

Hors sujet :

Oui, cette couleuvre (mâle ou femelle ?) est souvent là quand je vais à mon bassin et on s'habitue l'un à l'autre. J'ai aussi une couleuvre d'Esculape dans un trou près de la porte du bureau sous la glycine et une verte-et-jaune près de la porte du garage, mais ces deux-là sont grosses et farouches. La couleuvre à collier plonge en cas de danger, elle est zen, elle sait où il faudra aller dans ce cas. Les autres paniquent plus facilement.

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

12997

Quelle chance elle est magnifique, l'image très sympa.

Puisqu'on est dans les bêtes fauves, cet été à la tombée de la nuit 600mm/3200asa/ 1/60s

 

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

[ Dernière édition du message le 05/09/2010 à 10:24:03 ]

12998

Joli décor, belle mise au point, et finalement pas trop de bruit, si ? bravo

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

12999

Juste assez pour qu'elle lève la tête du gazon et me regarde, ho tu parlais pas de ce bruit làmrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

13000

C'est super le flou sur les fleurs on dirait un nuage de papillon blanc qui décolle, c'est très féerique  eek

 

[ Dernière édition du message le 05/09/2010 à 10:56:01 ]