Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub du photographe

  • 35 042 réponses
  • 292 participants
  • 1 118 045 vues
  • 228 followers
1 Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le premier post
25271
Duch aurait dit que c'est une photo de mouche. Mais bon. Une bien belle photo de mouche. Composition et couleurs... c'est bien joué !
25272
977306feu2.jpg
recadré, filtré, pris à travers un parebrise voiture, à l'Iphone, un lundi de pluie.
25273
25274
merci :aime:

[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 01:26:32 ]

25275
Numiope -> sympa ! Elles commencent à ressortir ! :bravo:
Peut-être un poil sombre (putain ! C'est moi qui dit ça ! icon_facepalm.gif)... pour ce qui est du "profil perdu", je sais à quel point c'est difficile de prendre ces hyperactives... bien souvent on doit faire avec ce qu'on a...

Ch -> moui, je sais pas... je bloque sur le format... il y a p-e du potentiel ! Si pouet le dit ! :-D
25276
cystite heaven : une ambiance Minority Report pour moi. Format marque-page (presque). C'est bon. Juste l'arbre à gauche qui "bouche" un peu.

TexCoco, Dr Pouet, Meur'saw : merci pour les retours ! :8)
25277
Je la trouve sympa celle de cystite. Pas impérissable, mais ferait sans doute un très bon bandeau de page Facebook.
C'est marrant, vus comme ça, ces feux m'évoquent plutôt la multiplicité des caméras de surveillance en zone urbaine, avec des yeux électroniques qui nous scrutent sous tous les angles. Il y a un petit côté flippant :bravo:
25278
+1 général j'aime bien aussi

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25279
+2. Ca pourrait bien marcher sur les stocks, aussi :bravo:
25280
Citation de Will :

Mais, personnellement, je trouve que le camion prend beaucoup d'espace. C'est une approche que je ne remets pas en cause, mais je trouverais intéressant d'essayer un point de vue et un cadrage où il soit beaucoup plus petit et isolé : sa couleur le ferait de toutes façons ressortir et ça ferait ressortir l'immensité du lieu et le côté encore plus abandonné de ce camion au milieu de rien.

Pour reprendre ton idee... avec un autre angle ;)

33392480756_8603b012ba_c.jpg
The forgotten factory 03 by Pierre Pichot, on Flickr