Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 160 570 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
14081
heu dr pouet mon propos c'est tout l'inverse, je ne suis absolument pas le genre à sortir du "bien mais un poil de chouilla de cul trop serré", "trop de pixel à 255" et autres "respecte la règle des tiers". Quand je dis que je trouve certaines photos sans intérêt c'est pas pour des raisons techniques d'expert mais parce que je les trouve aussi belles / artistiques / graphiques / captivantes que les photos de vacance sur le vif de feu zaoued.

Ce genre de considération par exemple :

Citation :
le côté gauche tout bouché est soit trop présent, soit pas assez. Je trouve que tel quel ca déséquilibre la photo

Je m'en tamponne puissance l'infini x l'infini. (pardon denf' :oops2: )

Sinon pouet tu as un X100 donc je te déteste.

[ Dernière édition du message le 29/07/2011 à 18:22:00 ]

14082
Citation :
Je m'en tamponne puissance l'infini x l'infini.


pas moi, spourça que je le dis, et comme tu n'as aucun gout ca me conforte dans mon opinion :oops2:
14083

spécial kassdedi à duch:

panoramique + orange & teal + tilt shift.

 

tu kif hein!

 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/29//110729070623559519.jpg

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

14084
Citation :
heu dr pouet mon propos c'est tout l'inverse, je ne suis absolument pas le genre à sortir du "bien mais un poil de chouilla de cul trop serré", "trop de pixel à 255" et autres "respecte la règle des tiers".

C'est vrai, mon message était mal à propos. En fait je pense comme ce que Picto a dit ici. Alors, faut-il créer un sujet "vos photos qui déchirent (ou qui tentent de)" ? Pourquoi pas. On garderait ici les photos plus banales ou plus débutant, les questions de comment vous avez fait ceci cela... et on mettrait dans le nouveau sujet les photos léchées, comme celle de Will.

Ça se tiendrait non ? Mais il risque d'y avoir peu de posts.


Après ma remarque sur le manque d'ouverture m'était déjà venue, dans le passé, sur d'autres commentaires, pas de toi, je ne sais plus quand ni qui... donc laissons tomber. :volatil:


Citation :
Sinon Pouet tu as un X100 donc je te déteste.

(c'est pas "sympa" de ma part, mais... je dirais que plus je joue avec, plus je te comprends)

Tu peux pas prendre un crédit et le commander ? C'est cher, mais c'est loin d'être inabordable. Je parierais que tu ne le regretteras pas. :oops2:

Ou alors tu attends, en espérant que Fuji fasse une version à objectifs interchangeables. Mais ce sera plus cher, plus encombrant, moins lumineux, et ça court le risque de ne jamais exister.


Citation :
Ce genre de considération par exemple : (...)
Je m'en tamponne puissance l'infini x l'infini. (pardon denf' :oops2: )

Citation :
pas moi, spourça que je le dis, et comme tu n'as aucun gout ca me conforte dans mon opinion

Quel duo ! :mdr:



Citation :
panoramique + orange & teal + tilt shift.

Pas mal. Original. L'atmosphère générale me fait penser à "Panique au village".

[ Dernière édition du message le 29/07/2011 à 19:32:34 ]

14085
Flag en retard.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

14086
Citation :
Quel duo !


non mais là c'est parcequ'il est en vacances, d'habitude vu qu'il est en face de moi, je lui balance un Lacie 3 terras à la tronche, ca règle le problème :oops2:
14087
Arrête la pub sauvage dans les forums, s'il te plaît. :fache2:


(si les LaCie passent le crash-test Duch, ils peuvent servir de matériel militaire)
14088
oué .... t'as qu'à lui lancer ton mac vu que c'est super solide un mac ...
14089

Faut etre admin ou modo pour poster ici ? icon_mdr.gif

(voir les derniers posts...)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14090

Sinon, j'ai emmené mon matériel à la montagne pour prendre de super belles vues (sans abeilles ni chat je veux dire, hein) mais finalement, il est resté surtout à l'hotel : 10 jours de montagne, pas un sans pluie. Bonjour les randonnées.... icon_crying1.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)