[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
J'ai retrouvé une photo dont je suis particulierement fier. C'est autre chose que vos merdes (exepté celles ratées des murs pourris dans une ville de nazes.).
Ham> oui, tout au 200mm. J'en ai profité, je le rends dans la semaine là.
vfred> ouaip pour les regards, j'en ai déjà fait mais t'as pas du les voir vu que c'est dans des diap' flash.
Je vais essayer autre chose pour faire ça, au 200mm c'est chaud parce qu'en ville la plupart du temps tu n'as pas assez de recul pour cette focale, y'a toujours un élément qui fait chier, c'est tellement furtif... Donc je vais essayer au 50mm, quitte à déclencher sans viser quand je suis à 2m d'eux.
Sinon merci à vous, aujourd'hui il fait beau je vais aller faire un tour en ville
vf> A vrai dire, j'ai pas eu de soucis depuis pas mal de mois!
Quand à ce truc sur la photo, c'était une spécialité locale aussi bonne qu'elle en a l'air. ( )