Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 963 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
3161
:mdr:

Connard ! (insulte pour Babar en privé)
3162
J'ai retrouvé une photo dont je suis particulierement fier. C'est autre chose que vos merdes (exepté celles ratées des murs pourris dans une ville de nazes.).

3163
Ham> oui, tout au 200mm. J'en ai profité, je le rends dans la semaine là.

vfred> ouaip pour les regards, j'en ai déjà fait mais t'as pas du les voir vu que c'est dans des diap' flash.
Je vais essayer autre chose pour faire ça, au 200mm c'est chaud parce qu'en ville la plupart du temps tu n'as pas assez de recul pour cette focale, y'a toujours un élément qui fait chier, c'est tellement furtif... Donc je vais essayer au 50mm, quitte à déclencher sans viser quand je suis à 2m d'eux. :noidea:

Sinon merci à vous, aujourd'hui il fait beau je vais aller faire un tour en ville :bravo:
3164
Carotte > Je comprend mieux tes problèmes récurrents de santé...
3165

Citation : aujourd'hui il fait beau


'culé!

vf> A vrai dire, j'ai pas eu de soucis depuis pas mal de mois! :bravo2:
Quand à ce truc sur la photo, c'était une spécialité locale aussi bonne qu'elle en a l'air. ( :surpris: )
3166
Aussi bon qu'une chouquette au caca ?
3167
Jamais goûté ça pour ma part, j'peux pas te dire.
3168
Je reposte des tofs que vfred (et d'autres, apparemment) n'ont pas vu...

regards au sens large :
























Et de la couleur pour le jour de la fête des mères :
3169
On en a déjà parlé avec Zap, mais je trouve qu'il y a une khaledotite sur la premiere tof' moi. Et je n'en démords pas ! :x:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

3170
Y'a pas plus droit pourtant. Et de toute façon les khaledotites sont gênantes que lorsqu'il y a un horizon.