Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Je les trouve plates en fait
sur la première j'aimerais que l'arbre soit plus découpé
la seconde me va comme ça
la troisième je voudrais que les nuances dans les nuages ressortent plus
celle des flamands rose->cf plus haut
les autres ça va à la limite
je veux les retravailler ces raisons donc pour les améliorer en quelque sorte
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3182Posté le 12/06/2007 à 17:21:19
Pour que ton arbre soit + decoupé, je crois pas qu'il y ait bcp de soluces suaf refaire la photo.
Pour le reste, joue sur la balance des couleurs, luminosite et contraste
J'ai un peu essayé mais ça ne me satisfait pas vraiment...
personne a une petite recette du style masque spécial coucher de soleil ?
accesoirement elles sont aussi ici pour recevoir vos critiques
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3184Posté le 12/06/2007 à 17:43:37
Raskotruc, dommage que tes photos soient pas plus grande parce qu'apparemment y'a du level là La première et la dernière sont terribles, dans des styles différents...
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521397
3185Posté le 12/06/2007 à 17:51:21
Nan zaoued y'a pas de "recette" miracle. Le secret c'est de faire la bonne PDV en live, quitte à en faire plusieurs avec différents réglages, c'est comme ça qu'on progresse et comprend le pourquoi du comment.
Mais déjà, sature tes tofs là, ça peut pas leur fair de mal (enfin dans une certaine limite).
Exemple en 1min30 :
0
Anonyme
521397
3186Posté le 12/06/2007 à 17:56:28
Ouais
t'as fait quoi précisément ?
0
Anonyme
521397
3187Posté le 12/06/2007 à 18:00:47
Courbe en S (= contraste), léger réchauffement de la BdB et recadrage
edit : ah, et ajustement du point noir aussi
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3188Posté le 12/06/2007 à 18:57:45
Premiere participation pour moi, j'ai profite que les chats etaient dehors pour faire quelques cliches :
Photos brutes, sans retouche.
0
Anonyme
521397
3189Posté le 12/06/2007 à 19:12:58
J'en ai fais aussi hier
0
Anonyme
18168
3190Posté le 12/06/2007 à 19:14:15
Arretez de prendre vos chats moches en photos moches