[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Je les trouve plates en fait
sur la première j'aimerais que l'arbre soit plus découpé
la seconde me va comme ça
la troisième je voudrais que les nuances dans les nuages ressortent plus
celle des flamands rose->cf plus haut
les autres ça va à la limite
je veux les retravailler ces raisons donc pour les améliorer en quelque sorte
Raskotruc, dommage que tes photos soient pas plus grande parce qu'apparemment y'a du level là La première et la dernière sont terribles, dans des styles différents...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521410
3185Posté le 12/06/2007 à 17:51:21
Nan zaoued y'a pas de "recette" miracle. Le secret c'est de faire la bonne PDV en live, quitte à en faire plusieurs avec différents réglages, c'est comme ça qu'on progresse et comprend le pourquoi du comment.
Mais déjà, sature tes tofs là, ça peut pas leur fair de mal (enfin dans une certaine limite).