Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Merci frédéric, quand est-ce que tu viens à lyon qu'on se fasse une tite sortie photo ?
0
Anonyme
14795
3173Posté le 12/06/2007 à 16:18:25
Hello, premier post photo
J'etais au mois d'avril à Valence (Espagne) pour les Fallas, grandes et magnifiques fêtes de la ville.L'occasion de tester l'EOS 400 que je venais d'acquérir, monté pour l'occasion avec un Sigma 17-70. Vos commentaires sont les bienvenus !!!
Tu t'y prend mal Raskolnikov, il faut que tu clique sur les photos dans ton profil pour les afficher, puis tu fais un clic droit et "copier l'adresse de l'image" puis tu colles ça entre les deux balises [img]
0
Anonyme
14795
3176Posté le 12/06/2007 à 17:00:10
Merci les gars, désolé... me disait ussi que c'était bizarre ces points d'interrogation à la place des tofs...
Encore merci !!!
0
Anonyme
521397
3177Posté le 12/06/2007 à 17:00:40
Allez les quelques couché de soleil de ce week end, elles sont brut, j'aimerais que vous me disiez quels traitements vous feriez dessus pour les finaliser. merci
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
3178Posté le 12/06/2007 à 17:04:37
Je vois pas ce qu'il y a à finaliser
Carotte > C'est donc toi qui a retrouvé mon cerveau. Tu peux me le renvoyer pas UPS, stp ? Pas que j'en aie tant que ça besoin, mais bon...
0
Anonyme
521397
3179Posté le 12/06/2007 à 17:10:16
Merci
ben déjà il y en a quelques unes qui ne sont pas droite...
après je ne sais pas trop mais j'ai jamais retravaillé mes photos de coucher de soleil, je me suis dis que peut être y'en avait un ici qui avait une astuce particulière pour plus de chaleur ou ce genre de truc...
par exemple celle avec les flamands rose je voudrais faire ressortir la couleur du ciel ainsi que celle de l'eau...