Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 159 025 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
3231
Ouais. Enfin les guerres sur les quais du Rhône, depuis plus de 50 ans, c'est pas ce qu'on trouve de plus chaud, comme lieu de travail.
3232
J'ai vu que le pont SNCF qui arrive à Perrache date de 1856. A mon avis ils ont oublié de préciser que c'est juste les piliers.
3233
> Zap

En toute honnete, je trouve tes photos toujours nickel techniquement, la composition bonne aussi mais je metterais un bemol sur les sujets... C'est dommage que la plupart d'entre-eux ne soient pas en train de "faire quelque chose" ou de montrer une emotion, il ne manque que ca pour donner plus de vie a tes tofs...

Mes 4 roubles...



PS : pour les prix je vais surement checker ce week-end, la semaine derniere je suis alle au "temple" de l'appareil photo d'occasion, j'ai pas trop mate les objos, je me risquerais pas a pecho de l'occaz pour quelqu'un d'autre que moi...
3234
ça me fait rire en fait comment tu khaledoises tes photos Zap… Parler de gravité sur les quais…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

3235
Bah quand t'es mômes c'est bien le genre de truc que tu percutes pas
3236
Yes bbk, pour les sujets, le pb c'est que tu peux très bien passer toute une journée sans rien croiser qui vaille vraiment le coup de déclencher. C'est le cas la plupart du temps. Frustrant

Mais en fait moi j'aime bien les scènes banales de la vie ordinaire. Je trouve un peu gavant les critères comme quoi il faut obligatoirement un truc exceptionnel pour que ça ait un sens. Quand ça devient une règle, c'est de la surenchère.

Maintenant, c'est clair que je suis à l'affut du regard, de la scène spéciale qui va donner une atmosphère fascinante à la toff. M'enfin, il faudrait que je passe 8h par jour dehors tous les jours pour en faire 1 par semaine...

Les tofs que je poste ici, je le fais parce que c'est au jour le jour, maintenant sur un autre support à mon avis personne ne verrait les 99% des photos postées ici...

alceste> tu peux pas test la diff entre khaledotite et dynamisme de la photo sur l'instant, 0,5 sec pour faire la MAP, viser et shooter :mrg:



gros édit
3237
Uh ? Tu parles de quoi Zaoued ?

edit > Ah, pasque t'as le temps de chronometrer le temps que tu mets à prendre une tof' en plus ? Chapeau… :D:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

3238
ça t'intéresse maintenant de quoi je parle ?
3239

Citation : Mais en fait moi j'aime bien les scènes banales de la vie ordinaire. Je trouve un peu gavant les critères comme quoi il faut obligatoirement un truc exceptionnel pour que ça ait un sens. Quand ça devient une règle, c'est de la surenchère.


Nan mais sans aller jusque la hein, je parle pas de choses extraordinaires... Pour illustrer, 3 photos d'une fete quelconque (trouvees sur flickr)







Il ne se passe rien de completement fou mais les expressions donnent vraimenent de la vie a ces tofs...

3240
Bon je viens de lire ton 4eme edit :mrg: