Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 159 053 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
3331
C'est total l'inverse en fait, y'a des gens qui te lurkent d'un air envieux dans la rue avec un vieux truc gris en acier :bravo:

Et sinon le canonet que j'ai essayé est qd meme réputé pour tenir la comparaison avec un Leica, merde !
3332


3333

Citation : Sur ebay c'est la fête du slip, ça monte à 100 € pour des trucs qui se trouvent entre 20 et 40 € normalement...


Ouais, j'ai checke sur ebay d'abord mais les prix hauts + frais d'envoi ca devenait abuse... J'ai trouve un mini centre commercial d'appareils d'occaz ici, c'est pas donne (les mecs matent les prix sur le web bien sur) mais au moins j'ai pu mate l'etat du truc et pas de frais de transport, bref... en tout cas le QL17 a une super reputation...

Citation : Attention avec vos argentiques, on risque de vous prendre pour des ploucs du Béarn !


En fait, on te remarque presque plus surtout... Un compact qui tient dans la main contre un truc enorme autour du coup avec nikon en jaune fluo...
3334
Les vieux trucs comme ça, il faut trouver le mec qui récup ça dans son grenier et ne sais pas ce que c'est. C'est ce qu'a fait mon pote -> 40 €, juste la mousse d'isolation à changer. La win quoi !
3335
J'aime pas trop le photo de la bière là.
Je sais pas il choque le verre, trop net, qu'on le croirait rajouté à photoshop.
Et puis bon verre + appareil photos, bof comme sujet.
Tu refais la même avec des verre et des bouteille de pinard et ça assure.
3336
Et puis bon de la hoegaarden....
3337
Je m'en fous, c'est mon pote qui l'a faite celle là, avec son verre et ses 2 appareils comme sujet :mdr:
3338
Dis lui de ma part que c'est un naze alors.
3339
3340
J'avoue qu'il fait des photos super nazes d'une manière générale, mais je veux pas me facher, il fait des super développements N&B, il taquine bien les chimies et les masques ce batard

En dev la TriX 400 à 1600 iso sans trop de grain, c'est l'hallu