Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 979 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
3491

Citation : Sinon babar t'as pas assuré en achetant le même boitier que ludo, pendant les soldes là y'a moyen de choper un 350D neuf à 350 €...


IL était à 480 le 350d kit neuf à auchan hier.
A ce qu'on dit l'objectif du kit pentax est meilleurs que celui du kit canon et le pentax est stabilisé.
3492
Inceste flood>> :aime: il sort souvent comme ça le zap?
3493
C'est marrant le sombrero car du coup j'ai pas mal de sourires et regards en coin sur les tofs. :bravo:

bb> le gros zoom sur les compacts, de plus en plus oui. Le bridge perd du terrain vu que les prix des réflex chutent au point où un bridge devient plus cher qu'un kit réflex et que les compacts rejoignent les bridges petit à petit au niveau fonctionnalités et perf'. Je ne donne pas 5 ans d'avenir aux bridges :pronostics: Le gars qui veut faire de la photo acceptera la taille qu'impose un reflex et l'autre type qui veut juste pas se faire chier profitera des progrès sur les compacts.

-> j'avais un compact à 200 € avec tous les débrayages, en 2004, c'est pas si rare, il n'y a que l'embarra du choix dans les compacts.

Le stab et le gros zoom c'est bien pratique, mais pour moi ça pèse pas lourd face au tout petit capteur qui empêche les montées en iso et les faibles PDC.

:noidea:
3494
Et encore le gros zoom, je parle pour moi, mais bon avec mon fz30 je l'utilisais pas souvent. POur moi c'était un peu gadget.
3495
Et merde je ne sais plus quoi acheter, je vais faire comme d'hab alors :((( :((( :(((
3496
Sur le vif (tribute to Zaoued) :




:bravo:

(lol)
3497
Entendu dans une rue à Lyon :

Ptain c'est encore le pervers relou avec son chapeau mexicain !
3498
3499
Je suis assez d'accord sur les bridges, c'était parfait pour me faire la main au moment ou je l'ai acheté (Canon S2IS il y a 2 ans), mais maintenant que je sais m'en servir, je "coince", et des situations entières me sont interdites (dès qu'il manque de luminosité en fait).
Ca devient un peu frustrant, va falloir que je passe au reflex, mais maintenant il faut le budget.
3500
Va falloir qu'on fasse péter le budget alors mais je me dit aussi qu'on va jamais savoir utiliser ce genre de truc :((