[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Salutles photographeux, j'ai un pote qui s'est mis à la photo, il vient de s'acheter un pur appareil. Je trouve qu'il est vraiment doué, mais comme s'est un pote, je sais pas trop si je suis objectif ou pas, enfin voilà sa page flickr, j'aimerai savoir ce que vous en pensez, chui curieux quoi.
Ouep c'est vrai que les cadrages sont loin d'être parfait, je lui dirai
(il vient pas de s'y mettre je pense, mais il vient de s'acheter un appareil à 1 brique, et depuis il se balade en permanence avec, disons que depuis quelques semaines il est à fond, avant il en faisait de temps en temps)
Hors sujet : Ha non, il est pas régisseur, st'un DJ scratcheur de haut niveau, mais je peut te le présenter quand même il est très sympa, bien qu'ayant un sens de l'humour douteux.
Heu... Les questions techniques, je peut pas dire, ça veut dire quoi HDR?