Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 895 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
3721
Au boulot !
3722

Hors sujet :

Citation : tu es soupe au lait et premier degré


A 200 % :bravo:

3723
3724
Babar > La 1 :aime: . Après, j'accroche beaucoup moins…La 3 me plaît aussi pour la perspective…mais bon, j'accroche quand même pas des masses comparée à la 1ere qui est largement supérieure aux autres dans cette mini-série.



Sinon, je tiens à dire ici-même que j'ai pris une photo avec Zap, qu'il m'a dit qu'elle serait sous-exposée, que moi, je lui ai dit “Mais non, elle sera très bien", et qu'en effet, elle était très bien et pas sous-exposée. Comme quoi, rien ne vaut l'audace du génie face à la théorie ! :mrg:
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
3725
J'aime bien celle des 2 vannes d'arrivé, ainsi que celle t'as posté, les autres j'accroche pas, celle du rail de sécurité t'aurai du utiliser une PDC plus grande, et celle avec le panneau suspendu par une chaine aurai été mieux si tu avais pu shooter a hauteur du panneau (mais bon on y peut rien c'est la nature qui t'as fait comme ça :mrg: )
3726
Merci.
Le panneau suspendu c'était à 3m du sol hein (du sol, pas du sol, y'a un delta de 1.71m entre les 2)
3727
:ptdr:

Moi j'aime bien la 1 et la dernière. La trois aussi, mais un peu moins.
3728
En tout cas ça change de mon FZ. Elle sont quasi toutes à 3200 iso et je trouve ça vraiment acceptable niveau bruit.
Qaund je vois le bruit que j'avais à 400 iso avec mon bridge...
3729
Moi j'aime bien la dernière et l'avant dernière :bravo:
3730

Citation : Sinon, je tiens à dire ici-même que j'ai pris une photo avec Zap, qu'il m'a dit qu'elle serait sous-exposée, que moi, je lui ai dit “Mais non, elle sera très bien", et qu'en effet, elle était très bien et pas sous-exposée. Comme quoi, rien ne vaut l'audace du génie face à la théorie !

Bah quand tu prends des tôles avec des reflets éblouissants du soleil, faut pas s'attendre à des miracles, t'as eu un méga coup de chatte en vrai en faisant la mesure de lumière au pif mais au bon endroit :mrg:

(n'empêche que ça reste une photo pourrite hihi)