Le pub du photographe
- 35 308 réponses
- 292 participants
- 1 172 704 vues
- 228 followers
Dr Pouet
Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !
Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.
A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances
[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Will Zégal
Hors sujet : Citation : tu es soupe au lait et premier degré
A 200 %
Anonyme
Je garde quoi je jète quoi ?
Gros membre…
Sinon, je tiens à dire ici-même que j'ai pris une photo avec Zap, qu'il m'a dit qu'elle serait sous-exposée, que moi, je lui ai dit “Mais non, elle sera très bien", et qu'en effet, elle était très bien et pas sous-exposée. Comme quoi, rien ne vaut l'audace du génie face à la théorie !
Hamilton
Anonyme
Le panneau suspendu c'était à 3m du sol hein (du sol, pas du sol, y'a un delta de 1.71m entre les 2)
Will Zégal
Moi j'aime bien la 1 et la dernière. La trois aussi, mais un peu moins.
Anonyme
Qaund je vois le bruit que j'avais à 400 iso avec mon bridge...
Anonyme
Citation : Sinon, je tiens à dire ici-même que j'ai pris une photo avec Zap, qu'il m'a dit qu'elle serait sous-exposée, que moi, je lui ai dit “Mais non, elle sera très bien", et qu'en effet, elle était très bien et pas sous-exposée. Comme quoi, rien ne vaut l'audace du génie face à la théorie !
Bah quand tu prends des tôles avec des reflets éblouissants du soleil, faut pas s'attendre à des miracles, t'as eu un méga coup de chatte en vrai en faisant la mesure de lumière au pif mais au bon endroit(n'empêche que ça reste une photo pourrite hihi)
- < Liste des sujets
- Charte