Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 888 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
4201
Yep, à la diff que Lightroom coute moins de 200 €. A mon avis c'est juste pour niquer Aperture, DXO et d'autres prétendants.

Et faut savoir aussi que Adobe va filer un SDK (kit de développement) pour des modules complémentaires dans Lightroom par des éditeurs tiers. Donc pour que ça suscite l'engoument, il faut que le soft soit répandu.
4202
Oui.

Je vous laisse car je dois installer une version d'évaluation que j'irai acheter ensuite si ça me plait.
4203
Zap > La version 1.1 près de 300€ quand même :|
4204
Vf> ah bah vi, c'était une promo "lancement" je pense
4205
300 euros c'est pas un prix pour les particuliers. Surtout quand tous les constructeur d'apn livrent gratos un derawtiseur avec leurs machines.
4206
George Jardine, podcast video Lightroom : http://www.mulita.com/blog/
4207
J'arrive pas a DL les vidéos... y'a un truc qui m'échappe?
4208
Clique sur les flèches pour déouler et sur la flèche ronde pour DL
4209
Je suis un boulet ou bien ? Où sont les vidéos là ? y'a que du podcast audio...
4210
Je pense que tu es un boulet. Moi j'ai des fichier mp4 là.