[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Sinon, je sais plus qui disait que prendre un objectif sigma c'était mieux que l'objectif de base (genre le 18-55 livré avec un canon eos 350d ou 400d), ils sont vraiment pourraves ces objos ?
pluche> l'objo livré en kit (18-55) est pas top, en fait il se débrouille bien SEULEMENT quand il est fermé à f/8. Vu le prix qu'il coute en kit (environ 50€) ça vaut le coup, mais si tu veux un transtandard AUSSI pour faire des photos de nuit, dans des friches etc, faut l'oublier. Ou alors se trimbaler un trépied tout le temps pour faire des poses longues.
Bref, pour le prix qu'il coute en kit, c'est interessant, mais come seul objo, même pour débuter, spa top.
Arf c'est relou mais en même temps j'ai reregardé les compacts et maintenant à cause de vous je veux un réflex
Le 350d il me botte vraiment, mais le boîtier plus la carte 2 go, greu. Effectivement c'est pas top. Mais genre celui là est à 108€...