[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Sinon les 3 mecs je les ai vu de loin, je leur ai demandé s'il faisait partie d'un groupe de rock (je savais que non c'est des mecs qui trainent souvent près de mon taf), puis je leur ai dis qu'ils avaient des tronches interessantes et demandé si je pouvais les prendre en photo. Y a pas eu de pb
Si tu regarde bien le mec au masque (il l'a tt le temps, depuis au moins 6 mois je pense), et bin il a des nibards de ouf
Bb> sisi, j'en ai encore pas mal, mais pas tout développé encore. Je viens juste de rentrer et je repars demain donc ça sera surement pour plus tard.
(tu peux donc poster les tiennes, si c'est ça que tu veux savoir )