Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 498 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
4651
:mdr: Désolé. En plus elle est :aime: ta photo.

Sinon les 3 mecs je les ai vu de loin, je leur ai demandé s'il faisait partie d'un groupe de rock (je savais que non c'est des mecs qui trainent souvent près de mon taf), puis je leur ai dis qu'ils avaient des tronches interessantes et demandé si je pouvais les prendre en photo. Y a pas eu de pb :bravo:

Si tu regarde bien le mec au masque (il l'a tt le temps, depuis au moins 6 mois je pense), et bin il a des nibards de ouf :8O:
4652
Ouais, j'avais vu les nibards. Ptain, ils ont vraiment des têtes de vainqueurs
4653

Hors sujet : celui du milieu, il ressemble à un mon ancien prof d'histoire du lycée :aime:

4654
Zap > sympa le teaser. T'en as pas d'autres potables de ton voyage en Bretagne ou tu les gardes sous le coude pour plus tard.

Pupute > j'aime beaucoup la plupart. Notamment celle que tu as mise deux fois :mrg:
4655
Bb> sisi, j'en ai encore pas mal, mais pas tout développé encore. Je viens juste de rentrer et je repars demain donc ça sera surement pour plus tard.
(tu peux donc poster les tiennes, si c'est ça que tu veux savoir :mrg: )
4656
4657
Et puis quand même, depuis le temps, 2 tofs sans prétention de là où je me ressource régulièrement.

ici &
4658
:aime:

Billy> Ce n'est pas la même :bravo:
4659
Au fait merci pour les avis les gens ! :boire:
4660