Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 497 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
4671
J'ai toujours rien compris :aime:
Disons que c'est un autre niveau, mais faut bien apprendre.

mais je suis curieux de voir l'original oui !
4672
Voilà l'originale (au passage, tu verra la perte de contraste dont je parle, qui est valable que pour l'affichage web, en vrai c'est niquel)

4673
Effectivement, ça a tout de suite moins d'impact une foto comme ça. c'est plus naturel, mais l'intérêt est différent.
merci en tout cas.
4674
Ben oui, ça colle beaucoup moins au genre...

Par contre c'était pour la clinique où j'avais directement des teintes vertes, créées par la diffusion de la lumière au travers des herbes qui poussaient le long des fenêtres, c'était vraiment fascinant à voir avec ses yeux :aime2:
4675
Tu m'étonnes!

c'est dingue comme y a plein de trucs que je vois et que j'aimerai pouvoir fotographier, sans trop savoir comment m'y prendre, ni trop savoir si c'est possible.
par exemple, sous l'effet de la chaleur, l'air chauffé qui remonte au dessus d'une surface et qui déforme l'image. au dessus de rail de chemin de fer en plein soleil par exemple.
plein de trucs comme ça...
4676
Je les trouve très réussies sauf celle pour lancer ton teasing.

Sinon, celles de Putois ne me plaisent pas niveau atmosphere, mais je les trouve très esthétiques. Autrement dit, je les trouve franchement jolies mais j'aime pas.
4677
:bravo:
Par curiosité, c'est quoi qui te déplait dans la première ? Enfin si y'a quelque chose en particulier
4678
Je ne saurais pas vraiment expliquer. Disons que mon oeil ne s'arrête sur rien de particulier. Qu'il n'y a pas les belles nuances de lumière des autres, c'est plus uniforme et ça ne dégage pas la même atmosphère.
4679
Merci pour le sentiment, ça m'est bien utile, je galère toujours autant à prendre du recul sur mes photos :bravo:
4680


Voilà ce qui arrive quand on fait pas attention. Putain de tag de merde :x: