Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 514 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
4631
:mdr:

Tiens, je vais vendre mes raw moi aussi. Unique. Affaire en or, des superbes raw pas développés, 10 € le Mo (ils font entre 8 et 10 Mo).

:bravo:
4632
4633
4634
Quand je dis qu'il va y avoir du 400D d'occase sur le marché.
Peut-être du D200 aussi. :bave:
4635
Vu le prix du boitier nu dès le lancement, ça va surtout mettre une claque à la côte du 30D d'occaz je pense. Pour ceux qui ont un 350D/400D, la transition est moins intéressante, mais pour ceux qui viennent des compacts et bridges, c'est bueno. :bravo:
4636
Je ne suis pas si sûr : il y a des photographes qui sont aussi fourniss que des zicos. Tant mieux pour les pauvres d'ailleurs.
Personnellement, je conchie cette p... de société de consommation ou il faut avoir impérativement le dernier truc tip top fraîchement sorti parce qu'il a un bouton bleu à la place du bouton rouge de l'ancien modèle.
En même temps, je bénis les gens qui moutonnent dans le truc puisque ça permet aux pauvres comme moi de trouver de l'occase récente pas chère. :bravo2:
4637
La lumière était plus que merdique, mais il fallait absolument que je teste la bête, je vous fais part de quelques photos pas inétressantes et techniquement pas tops, mais voilà un extrait de ma première session :

Aargh le ciel cramé avé les feuilles floues devant


Petit essai à tendance graphique...




Spéciale dédicace aux shooteurs de chaînes :mrg:




Pour le principe, il fallait que je vous montre la Plushumobile

Voilà, même pas peur des commz. Par contre, j'ai tendance à bouger et à faire les profondeurs de champ un peu à l'arrache, et j'ai pas encore pris le pli d'exposer à droite...
4638
La plushu mobile!!! :aime2: :aime2: :aime: :aime:
4639
+1 :aime:

Sinon, lumière merdique en effet. Mais approche prometteuse (sauf la première qui n'a absolument aucun intérêt)
4640
La première, ouaip, j'aurais pas du essayer de prendre autre chose que l'arbre, parce que ce que je trouvais intéressant au début n'est plus là : la base du tronc torsadée donnait un effet rigolo.
Merci !