Le pub du photographe
- 35 308 réponses
- 292 participants
- 1 173 030 vues
- 228 followers
Dr Pouet
Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !
Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.
A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances
[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Anonyme
Hors sujet : Non mais je sais qui c'est ton guillaume et j'etais sur et certain que t'allais la ramener a coup de ouais lui c'est un vrai zicos qui a tourné avec Metallica et essayer de bien titrer la couverture sur toi
Et puis c'etait juste pour te faire chier.
Sir Kouni
J'ai du mal à comprendre ce qui se passe sur la 2, j'ai l'impression qu'elle khalédoïse mais en même temps non. C'est juste la perspective ou ça peut venir de l'objo de mon compact ?
1.
2.
3.
minuslab
Agentcarotte
La troisieme, c'est le filtre verdâtre qui me dérange un peu.
Sir Kouni
Sinon, c'est à Canterbury, hyper accessible depuis la France
Agentcarotte
Citation : c'est à Canterbury, hyper accessible depuis la France
Surtout pour les marseillais.
Non mais ça donne envie!
j-master
Citation : Sinon, c'est à Canterbury, hyper accessible depuis la France
j'avais reconnu, j'y étais l'année dernière, et je confirme : et aussi.
Super accessible dans la journée quand on est à Londres, et je pense pareillement quand on est sur Paris, en effet.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
mwall
Ah... Canterbury, quand j'était petit, les sorties de classe "English" se faisaient la bas dans mon coin :nostalgie:
Sir Kouni
Maintenant que je suis à 2h de trajet, c'est quand même plus pratique.
- < Liste des sujets
- Charte