Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 510 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
4781

Hors sujet : Non mais je sais qui c'est ton guillaume et j'etais sur et certain que t'allais la ramener a coup de ouais lui c'est un vrai zicos qui a tourné avec Metallica et essayer de bien titrer la couverture sur toi

Et puis c'etait juste pour te faire chier.

4782
C'est bien ce que je dis...
4783
J'ai essayé des trucs en angleterre samedi dernier, au final pas grand chose de terrible à mon goût. Alerte carte postale aussi, mais je m'en bats le steak.

J'ai du mal à comprendre ce qui se passe sur la 2, j'ai l'impression qu'elle khalédoïse mais en même temps non. C'est juste la perspective ou ça peut venir de l'objo de mon compact ?

1.


2.


3.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4784
Elle est vraiment chouette la dernière
4785
Je veux bien aller là où tu as pris la seconde photo en tout cas.
:aime:

La troisieme, c'est le filtre verdâtre qui me dérange un peu.
4786
Ah ben le verdâtre c'est volontaire, hein, je comprends qu'on n'aime pas mais c'est que c'était pas joyeux joyeux comme ambiance.

Sinon, c'est à Canterbury, hyper accessible depuis la France :aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4787

Citation : c'est à Canterbury, hyper accessible depuis la France


Surtout pour les marseillais. :mdr:
Non mais ça donne envie!
4788

Citation : Sinon, c'est à Canterbury, hyper accessible depuis la France



j'avais reconnu, j'y étais l'année dernière, et je confirme : :aime: :humm: et :aime2: aussi.
Super accessible dans la journée quand on est à Londres, et je pense pareillement quand on est sur Paris, en effet.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4789
Moi aussi Kouni, j'aime bcp la dernière :humm:
Ah... Canterbury, quand j'était petit, les sorties de classe "English" se faisaient la bas dans mon coin :nostalgie:
4790
Ah bah moi aussi, le voyage en angleterre que j'ai fait au collège c'était à Canterbury, c'est la première ville acceptable qu'on peut trouver là-bas.

Maintenant que je suis à 2h de trajet, c'est quand même plus pratique.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.