Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 860 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
4281

Citation : Etat comme neuf, peu servi. Boîte, cables, notices, accessoires d'origine inclus. Inclus également carte compact flash 1 GO et filtre UV. Garantie janvier 2008, facture fournie.


avec objo de base, 470€, sympa non ?
4282
Tain le temps que je me décide c'est parti :((( :((( :((( :(((
4283
Ecris un peu moins sur AF et surveille un peu plus les annonces !!!
:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4284
Aucun rapport, fallait juste que j'hésite moins :oops2:
4285
Tiens, c'est un poil cher, mais pour 700€ y'en a un qui vent le 350d avec sigma 17-70 (qui coûte quand même dans les 200-300 € d'occaze !) et carte mémoire 1Go et filtre UV. 10000 déclenchements. Je vais essayer de négocier parce qu'avec le sigma, c'est quand même pas mal !
4286
C'est cher. Le 350d se trouvait pendant les soldes à 489 neuf avec son objo.
4287
Ouais mais le sigma est plus à 350€ d'occase (400 neuf)... + batterie secondaire et carte flash = 400-450€, l'apn seul revient dans les 250-300...
4288
4289
Merci :bravo:
(je vais plus sur e-bay, ça me saoûle :oops: )
Donc effectivement, neuf à 800 (plutôt 850-900 avec la batterie secondaire et la carte flash) je gagne que 100€. Tu le prendrais à 600 toi ?
4290
100 euros de moins que du neuf (enfin, si c'était 200€ au lieu de 300€, okay) et ne pas avoir de garantie... Laisse tomber. A moins que tu aies possibilité de tester le matos.