Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 494 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
5271
Merci d'avoir mis les mots sur le ressenti que j'avais. :bravo:
5272
+1 avec Babar aussi.
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
5273
+1 aussi, c'est joli mais bateau.

Hors sujet : Floupe > T'as le net finalement ou pas ????

5274
Merci pour les retours :bravo:

Bon, j'ai un contact là. Une boite de prod photo sur Lyon qui bosse dans la pub, la déco jardinage & mobilier, l'art culinaire. C'est un gros truc, ils ont toute la chaîne en interne : repérage, stylisme, conception des décors (plein air ou studio), prise de vue studio ou lumière du jour, gestion de photothèque, infographie. Ils bossent dans tout le quart sud est.

C'est des killers :aime2:

Grossomodo, vous voyez les photos dans les catalogues Ikéa, Lapeyre, toussa ? Ou bien des livres de recettes de grands chefs avec des belles photos ? Ils font ça, entre autres.

Bref, j'ai rendez-vous la semaine prochaine pour présenter mon book, via un contact qui me fait rentrer dans leur locaux (un immeuble entier, on rentre pas comme ça) pour me présenter au boss...

truc marrant : j'ai eu ce contact au mariage où j'étais ce WE en normandie, via un pote d'un pote à moi (le marié). En fait ce type, j'étais en concurrence avec lui y'a 2-3 ans pour le poste qu'il occupe actuellement. Il avait plus d'expérience que moi...

L'autre détail, c'est que l'immeuble qu'occupe la boite de prod photo où je vais aller la semaine prochaine, c'est l'immeuble où je bossais en 2001 et où j'ai rencontré mon pote le marié !

C'est débile, mais ça me fascine :8O:
5275


:aime:




Hors sujet : >Zap, tu conseilles quoi comme format chez photoweb pour des tirages papier issus d'un compact (2592x1944) ?

5276
Zap : kioul :bravo:
5277
Zap :dallas:

Plus sérieusement, j'espere que ca marchera pour toi, je trouve que t'as atteins un sacré level la :bravo:
5278
Thx !
On verra bien, spa gagné d'avance, il reste encore beaucoup de progrès à faire... :??:
5279

Citation : il reste encore beaucoup de progrès à faire...



Vu ton niveau, si tu bosses avec des pros, ça ira vite :bravo:
5280